Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 21:50:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le Fort Rhyker  (Lu 138295 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : Les Royaumes d'Acier
« le: avril 05, 2013, 16:53:46 »
Je vous rebalance la vue de l'extérieur qui montre la configuration du fort : deux bâtiments séparés par un goufre, avec quelques ouvertures dans les hauteurs. Genre truc imprenable quoi... La brume recouvrant les abords du fort est épaisse comme décrite à la page 439 du Player's Handbook (visibilité 3 m). Je vous rappelle que vous êtes dans le fort maintenant, plus exactement dans la cour principale, qui est recouverte d'un plafond quelques mètres plus haut, laissant présager des étages aménagés.

Le groupe regarde Abigail barrer la route à un des ouvriers squelettes qui vient de sortir de la porte de gauche. Après un court temps d'arrêt, il la contourne afin de saisir une pile de crânes fraîchement déchargée. Ensuite, il repart d'où il est venu en prenant soin de fermer derrière lui.

Balko Lichko : "Ces vieux châteaux, c'est plein de courants d'air, c'est un truc à attraper la mort !"

Borok Brisecrâne : "Bon on frappe ou on entre ? Comme disent les saintes écritures, c'est pour aujourd'hui ou to Morrow ?"
« Modifié: avril 05, 2013, 17:02:52 par loiglb »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !