Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 13:34:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le Fort Rhyker  (Lu 138131 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Abigail Peak
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Ensorceleur (Aberrant) Niv.3
    PV: 13/13
    XP: 12%
    Portrait
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : Les Royaumes d'Acier
« le: avril 03, 2013, 23:22:47 »
Jet de Knowledge Arcana
Lance 1d20+7
(18)+7: Total = 25

Abigail prend quelques instants pour relire les fragments de notes de son carnet concernant ces étranges squelettes. Elle en déduit plusieurs choses.
- Ils ont été créés de manière non conventionnelle, ce qui explique leur aspect grossier (même pour des squelettes, c'est dire).
- Plus précisément, Alexia semble utiliser une variante personnelle des glyphes Telgesh, l'alphabet secret utilisé par Thamar et ses fidèles.
- Chaque rune représente un mot de pouvoir, et leur association détermine la qualité et les fonctions de chaque création.
- Les squelettes environnants portent des glyphes basiques, ce sont donc tous des ouvriers décérébrés (au propre et au figuré). Même les montures portent ces glyphes.
- Sur le champ de bataille, il y avait un squelette portant un ensemble de glyphes différents. Il menait clairement les autres au combat, leur sifflant des ordres tel un lieutenant.
- Les squelettes ne semblent pas spécialement protégés contre un type d'arme ou de sortilèges en particulier.

Il n'y a pas d'autres gardes en vue actuellement, ni d'autre entrée (peut-être cachée dans l'épaisse brume ?). Les deux portes sont similaires, et on n'entend rien de particulier à travers.
« Modifié: avril 03, 2013, 23:34:56 par loiglb »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !