Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 13, 2025, 01:05:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avengers Mansion - HRP Uniquement  (Lu 1215798 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Defender
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #425 le: septembre 13, 2012, 00:24:00 »
D'un autre côté, deux claques et Korg s'est chié dessus, on est frustré... on a qu'à les tabasser tous les deux, dans le dos pour plus de sécurité, les présenter comme des monstres et se faire mousser auprès du Shield et des médias : les lieutenants d'Hulk ne doivent pas avoir une très bonne presse (même si le bleu c'est-un-gentil tout -plein -qui-veut -pas-faire-de-mal-à une petite-fille-avec-un-chaton). Faut soigner son image.  ;D
Je souscris tout à fait à ce plan  :up:

Et ailleurs, un captain nommé Fury, bien planqué dans ses quartiers, et via un satellite lui appartenant (ou pas), scrute la scène de très loin et constate que ses nouveaux protégés sont de gros vicelards bien fourbes  ;D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !