Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
février 14, 2026, 01:05:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 279343 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 12055

  • Activité
    52%
Re : Monsieur le directeur
« Réponse #350 le: Hier à 13:13:18 »
"Ben",Cathleen,Rebecka de Barbier de la Serre
Une nuit terrible vient de se passer . Une nuit épuisante aussi bien physiquement que psychiquement. Tous, du plus simple domestique au couple impérial, vous avez trimé sans relâche, sans pause, saisi par une urgence que vous avez compris au fur et à mesure que la nuit avançait. Même les gardes, pourtant si discrets, sont venus vous prêter main forte. Personne ne s'est difficile, la vision de Rebecka et d'Anton travaillant sans protester et avec une énergie constante réchauffant les coeurs et l'âme des plus simples servantes. Si eux, les deux personnes plus plus importantes de l'empire, acceptent de patauger dans la boue et  se donnent ainsi, c'est que c'est vital !
Et maintenant, alors que l'aube va se lever, que le danger est provisoirement écarté, vous êtes avachis dans le petit salon. Sales, boueux et trempés pour la plupart.
Les ajustements fait par Kaïros, Ben et Théodore ont réussi à maintenir stable les installations de miniaturisation suffisamment longtemps pour que les générateurs soient réparés. Kaïros ayant eu son heure de gloire, car ses nombreux bidouillages dans l'Under et son don pour le système : grande débrouille avec peu de choses, ont astucieusement complétés les données purement scientifiques de Théodore.

Théodore
J'ai donné congé à tous pour aujourd'hui. Nous nous débrouillerons sans domestiques. Ils ont le droit de dormir après la nuit qu'on a passé.
Boitant malgré sa canne, le directeur sort une bouteille et des verres et sert à chacun une lampée d'un alcool qui sent la vanille et dont la couleur or réchauffe déjà vos corps transis.
<murmure:>Quelle nuit !




Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !