Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 28, 2025, 21:32:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 6 - Descente dans la nuit  (Lu 1122400 fois)

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 61799
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    100%
Tenebrae comprend que le glyphe doit être convaincu que la personne qui le touche ne considère pas sa maîtresse comme une menace. Par une action complexe, un personnage touchant le glyphe ou se trouvant à proximité peut tenter un test d'Intimidation (DD 30) pour le convaincre. Cela désactive l'aura comme si un sort de clé avait été lancé. Trois tests d'Intimidation réussis consécutivement pour apaiser le glyphe le désactivent définitivement, nécessitant un nouveau rituel d'Allevrah pour restaurer son pouvoir. Ces tests doivent être effectués lors de rounds consécutifs par le même personnage.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !