Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 28, 2025, 19:38:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 6 - Descente dans la nuit  (Lu 1121730 fois)

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

En ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 61798
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    100%
Re : [RT2] 6 - Descente dans la nuit
« Réponse #2075 le: décembre 26, 2025, 23:42:47 »
Loran sait que les glyphes se protègent les unes les autres. Tant que le glyphe de foudre sera actif, elles se protégeront en envoyant de la foudre!

Le symbole magique émet un champ de mauvais augure, comme pour avertir que nul ne sera autorisé à passer, quelle que soit la justesse de sa cause.

Incantation : « Je suis l’armure et le bouclier de ma maîtresse, et je ne te crains point. »

Loran comprend qu'il faut toucher le glype et faire un jet de psychologie pour savoir comment le désactiver!



 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !