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décembre 28, 2025, 21:36:03
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 6 - Descente dans la nuit  (Lu 1122426 fois)

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Hors ligne Newenloran Amar'eïen
(Capucine)

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Re : [RT2] 6 - Descente dans la nuit
« Réponse #2075 le: décembre 26, 2025, 23:33:09 »
Je pense que cette glyphe est celle de défense et qu'elle renforce les défenses des gardiens. Je ne pense pas qu'elle lancera des éclairs. Et même si le sorcier recevait un éclair, il continuerait de m'obéir. Je vais aller voir la glyphe d'un peu plus près.

Avant, Loran ordonne au sorcier de la protéger (ainsi que ses amis) d'ennemis qui voudraient les attaquer.

Puis elle se dirige prudemment vers la glyphe.
Jet de Perception
Lance 1d20+18
(16)+18: Total = 34

Jet de Conn. (Mystères)
Lance 1d20+19
(20)+19: Total = 39

« Modifié: Hier à 17:14:52 par Capucine »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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