Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 28, 2025, 19:34:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 2706093 fois)

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

En ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 39648

  • Activité
    11%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #3275 le: décembre 25, 2025, 21:45:46 »
Les compagnons, meurtris, aveugles et blessés, ont trouvé la source des malheurs de Thrusmoor.  La femme était celle qui enlevait les villageois et les tuaient en un rituel au troisième menhir de la ville, celui sous le manoir.

Vous réalisez que vous avez fait face a plusieurs salles contenants des documents, mais n’avez toujours aucune idée où est le Comte Lowls

Heureusement, vous avez une amie au village qui est spécialiste en enquêtes et peut vous aider.

Mais malgré la défaite des cultistes par vos mains, vous sentez que des forces obscures sont toujours à l’œuvre tout autour. Le manoir reste un endroit dangereux et parfois vous avez la chair de poule sans comprendre la source.

Vous devez donc vous remettre sur pieds avant d’inviter Cesadia à venir au manoir.

 @Farfadoch @Eretas @Eol @Pyromaniaque Diffile pour Éol, mais les autres, vous faites quoi pour la suite? Ou je décide pour vous?  
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !