Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 25, 2025, 04:58:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3.4 Le Pere Chacal  (Lu 577702 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 39633

  • Activité
    19%
Re : 3.4 Le Pere Chacal
« Réponse #650 le: Hier à 16:46:05 »
Capucine ne pense pas que ce sont des golems ou autre créatures. La magie est infusée tout simplement dans les statues.

Je n'avais pas vu que Amud était entré dans la salle. Pas grave...

Quand Terry et Amud entrent dans la salle, les quatre statues se mettent émettre un crie strident. Assez puissant pour alerter les occupants du complexe.

Amud comprend immédiatement que c'était une variante du sort Alarm lancé sur chaque statue. Il devait y avoir un code pour l'empêcher de se déclencher, mais comment savoir?

Être invisible est une façon de l'éviter.

 @Eretas @Capucine @Pyromaniaque @Farfadoch vous êtes attendus
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !