Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 23, 2025, 16:22:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Loin de la Voix  (Lu 998944 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6947

  • Activité
    20%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #1175 le: décembre 21, 2025, 19:20:12 »
@moontaz     Absolument pas, simple correction de coquille(s) pendant que je suis en train de relire -avec énormément de plaisir  :-* - ce chapitre... au début c'était juste pour retrouver et colliger les données recueillies au retour sur Terre/Empire, ce que je n'avais pas encore fait (je cherchais le poste occupé par Ben après le bourbier... je viens de tomber dessus : Link ! Edit Ah bah non : Falun !  ;)) pour rédiger ma réponse dans le fil actuel, et j'en profite pour compléter les notes importantes dans le chapitre "Notes" notamment tout ce qui concernait la carrière de Ben (vu que aujourd'hui, il n'a pas réussi à retrouver "ses ennemis", ses rivaux... à la Citadelle : Créon étant beaucoup plus soft/moins malfaisant que je n'avais imaginé, et répondant assez factuellement, en fait... Ou alors il est très fort, et ses chausse-trappes bien planquées.)  O:-)
Car Eluard a mis en garde Benjamin, mais c'est un peu "fumeux" : il n'y a guère de "faits"...
Le Grand Maître Aziel (qu'était un peu macho & réac' quand même) avait-il imposé une période "d'Inquisition" devenue aujourd'hui obsolète ? Faudrait me dire ça avant que je fasse un éloge -funèbre- qui partait plutôt sur le dithyrambique, en l'état actuel des choses... vécues par mon PJ depuis son retour (et en contradiction avec ses rêves passés).
Parce que mettre en exergue les erreurs passées... pour fustiger ceux qui veulent persévérer -diaboliquement- c'est tout à fait faisable, tu peux me faire confiance là-dessus ! ;)
« Modifié: Hier à 01:22:05 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !