@moontaz Absolument pas, simple correction de coquille(s) pendant que je suis en train de relire -avec énormément de plaisir

- ce chapitre... au début c'était juste pour retrouver et colliger les données recueillies au retour sur Terre/Empire, ce que je n'avais pas encore fait (je cherchais le poste occupé par Ben après le bourbier... je viens de tomber dessus :
Link ! Edit Ah bah non : Falun !

) pour rédiger ma réponse dans le fil actuel, et j'en profite pour compléter les notes importantes dans le chapitre "Notes" notamment tout ce qui concernait la carrière de Ben (vu que aujourd'hui, il n'a pas réussi à retrouver "ses ennemis", ses rivaux... à la Citadelle : Créon étant beaucoup plus soft/moins malfaisant que je n'avais imaginé, et répondant assez factuellement, en fait... Ou alors il est très fort, et ses chausse-trappes bien planquées.)
Car Eluard a mis en garde Benjamin, mais c'est un peu "fumeux" : il n'y a guère de "faits"...
Le Grand Maître Aziel (qu'était un peu macho & réac' quand même) avait-il imposé une période "d'Inquisition" devenue aujourd'hui obsolète ? Faudrait me dire ça avant que je fasse un éloge -funèbre- qui partait plutôt sur le dithyrambique, en l'état actuel des choses... vécues par mon PJ depuis son retour (et en contradiction avec ses rêves passés).
Parce que mettre en exergue les erreurs passées... pour fustiger ceux qui veulent persévérer -diaboliquement- c'est tout à fait faisable, tu peux me faire confiance là-dessus !
