JdS Peur : Sag DD15
Athlétisme (lutte) DD10 (désavantage surprise) :
Trois des petites créatures semble décontenancées par la musique de Denys et marquent un moment d'hésitation.
Félicien s'attaque promptement à une des autres fées, essayant de la mettre dans son sac, mais celle ci fait preuve d'une force surprenante, et parvient à arracher la sac des mains de son attaquant pour le jeter au loin.
[1]La gemme au poignet de Guilhem se met à bruler de milles feux, incontrôlable. Dans un éclat de lumière le barde disparait, remplacé par un splendide géranium en pot.
Célestin s'attaque à la créature face à lui. Le premier coup de coutille ripe sur la peau aussi épaisse que la pierre de la petite fée mais le second touche, creusant une profonde entaille. Cependant le coup de pommeau semble ricocher lui aussi.
Antoine vole au secours de Félicien et après un premier coup mal ajusté il parvient à percer la protection de la créature et en profite pour abattre la fureur divine sur son adversaire.
Sylvio se place à côté de Célestin et joue une note stridente sur son violon. Aussitôt une étoile filante s'en échappe et vole vers la créature qui fait face aux deux elfes. Celle ci l'encaisse en rigolant, comme si la magie féerique de Sylvio ne pouvait rien lui faire.
Théodore reste en arrière, et demande à Antoine
Donne moi mon focaliseur, que je puisse vous aider.Trois des créatures s'enfuient, effrayées par Denys, creusant dans le sol pour y disparaitre. Celle face à Célestin lance son rocher avec une facilité déconcertante, visant le visage de l'elfe.
26 points de dégâts contondants. De son côté celle face à Félicien et Antoine assène un coup de poing sur le vendre de Félicien, montrant encore une fois sa force impressionnante pour sa taille
216 points de dégâts contondants. .
A vous tous http://www.planeteroliste.com/SMF/index.php?page=sketchpadV2&mid=931