Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 06, 2025, 00:41:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] La forest des esprits  (Lu 1308209 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

En ligne Thalandir Ithildar
(Eol)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Magicien Niv.11
    PV: 88/88
    XP: -238%
    Portrait
  • Messages: 2178

  • Activité
    4%
Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #2325 le: Hier à 19:40:18 »
Que sont les Amatatsu ... des amis, des frères d'armes. Je protège et j'éduque si mes connaissances le permettre.

J'observe le symbole que porte la veille dame puis m'adresse à elle, pensant qu'elle peut comprendre le lien qui m'unit à la famille dont j'ai la charge.

Oui, je pense pouvoir dire que je suis un gardien précepteur. Et je ne protège pas l’empereur Rokuro Amatatsu, mais son fils Tsutoku Amatatsu. C'est ... oui ... il est devenu mon meilleur ami. Il est un peu jeune et fougueux, mais avec un peu de maturité, il fera un excellent empereur le moment venu.

Voyant le regard de l'elfe rôdeuse, je m'étire et regarde autour de moi.

Vous n'auriez pas vu un nain et un halfelin par hasard ... non ... mais où sont-ils passés ? Ils ont du fuir notre adversaire. Un méchant gorgon. Ils m'auraient pas abandonné ... Si ?

Je fais quelques grimaces en parlant à mon pseudodragon.

Puis à l'ensemble du groupe : Vous avez croisé des Onis ? C'est pour cela que j'ai été envoyé ici par l'empereur Rokuro Amatatsu. Vous avez l'air d'un solide groupe.

Je lève une main en l'air et fait un geste de claquement de doigts. <murmure:>Lanternes ! Quatre lumières ressemblant à des lanternes exotiques typiques de la région apparaissent.[1] Ah, j'ai compris ! Bien sûr.  L'empereur, ou le prince héritier, vous a envoyé me chercher ... c'est une noble tâche. C'est ça ? Vous étiez là pour me sauver ! Merveilleux.

Un sourire légèrement professoral illumine mon visage, accentué par les lumières dansantes qui tournoient légèrement autour de moi.



 1. Sort mineur : Lumières dansantes.
« Modifié: Hier à 22:12:26 par Eol »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !