Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 06, 2025, 09:28:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] La forest des esprits  (Lu 1308956 fois)

sweck et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.1
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 61475
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    56%
Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #2300 le: Hier à 17:46:35 »
 
Ameiko
Une jeune femme, aux allure rebelle et indiscipliné te regarde intensément. Elle est vétu comme une aventurière et pas le moiindre du monde comme une princesse. Elel remet une épée à Yumi. L'épée attire ton attention et tu dirais que c'est l'épée qui l'a voulu. Tu la reconnais immédiatement comme étant l'épée sacrée du père de Tsutoku, Rokuro Amatatsu. Cette épée qui jadis se faisait nommé Suishen et qui selon ton maître et ami Tsotuko, contiendrait l'âme du premier empereur Amatatsu du Minkai.
Ton éveil semble être la volonté des dieux, mais dit nous, qui sont les Amatatsu pour toi.


Sandru
Il ne parle pas, il a la main posé sur son épée et attend le déroulement de cette conversation.

Shalelu
Elfe, de son côté, elle semble amicale, mais prudente. Elle scrute les moindre détails environnant, ne voulant pas être prise au dépourvu. Ses sens aigusissé te rapelle une rodeuse. [Un charabia incompréhensible en elfe]  Dhr prggr erapbager fbvg cebcvpr n qr oba zbzrag. W'rfcrer dhr gn irahr fren cbfvgvir cbhe abhf rg cbhe gbv.


Koya
Une vielle femme, acoutré comme un prètresse avec le symbole d'un dieu inconnu te regarde avec fascination. J'ai rêvé de toi jeune elfe. Mais je ne sais si ta présence est un bon ou un mauvais présage. Parle nous de ton lien avec la famille impériale et surtout que fais-tu ici si tu es censé protéger le fils de l'empereur...


@sweck, Yumi est au service de Ameiko Kaijitsu, l'ancien nom des Amatatsu que Thalandir connait.  Vous devez garder secret le nom de Amatatsu.

Rokuro Amatatsu - L'un des 5 rois-empereur du Minkai et dernier régent connu de la famille Kaijitsu
Tsutoku Amatatsu = Fils de Rokuro et maitre de Thalendir. Fuit le minkai avec son père en 4652. Change son nom pour Kaijitsu en 4652
Lonjiku Kaijitsu (anciennement Amatatsu ) = Fils de Tsutoku et père d'Ameiko né en 4687
Amiko Kaijitsu, propriétaire du dragon rouillé qui est votre amie et dont vous avez découvert qu'elle était l'héritière des empereurs du Minkai. 4710.
Thalandir Ithildar @Eol ami et protecteur de Tsotuko. Parti en mission pour trouver le repère des Onis en 4652 donc disparu depuis 58 ans. 




« Modifié: Hier à 18:45:28 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !