Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 01, 2025, 16:30:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II Chapitre II : Antique rituel  (Lu 3644 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La chroniqueuse
(Ewylana)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
                       
                       
    HP:/
           
  • Messages: 2719
  • I am a dwarf and I'm digging a hole

  • Activité
    23%
    • Portfolio
Re : Acte II Chapitre II : Antique rituel
« le: Aujourd'hui à 09:44:52 »
Sylvio approuve d'un signe le conseil d'Antoine <murmure:>Guilhem, je crains que ce ne soit pour toi.
Théodore reste silencieux, mais se montre aussi sur ses gardes, prêt à esquiver une éventuelle attaque.

Alors que le papillon se rapproche, vous vous rendez compte qu'il s'agit un réalitée d'une très belle femme ailée, à la peau blanche reflétant la lune et aux ailes diaphanes. Sa robe translucide semble ne faire qu'un avec elle et son crâne chauve est entouré d'étrange lueur flottante. Elle atterrit devant vous sans un bruit, avec une grâce surnaturelle. De plus prêt ses yeux parfaitement noirs jurent avec sa beauté parfaite, la rendant presque irréelle.

Spoiler

L'Archifée
 Toujours en silence, elle s'avance vers Guilhem. Ses pieds ne touchent pas le sol, elle semble se déplacer avec grâce dans un liquide qui vous est imperceptible. La gemme du bracelet de Guilhem se met à briller de mille feux, tous comme sa tâche de naissance. Finalement, elle prends la parole d'une voix douce. N'ayez craintes mortels, vous ne m'avez donné pour le moment aucune raison de vous offrir le repos éternel. elle fixe Guilhem de ses yeux de nuit avant de poursuivre Qui est tu mortel ? Quel est ton but en ces lieux ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !