Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 01, 2025, 00:44:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 6 - Descente dans la nuit  (Lu 939515 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 61423
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    63%
Le groupe se dirige donc vers la forteresse de la Forge de Sang . Caché sur un îlot minuscule, le long d'une des nombreuses rivières de sang noir, se dresse un petit cercle de tours entourant une vaste cour vide sauf pour 3 tentes. Chacune des tours entourant la cour de la Forge de Sang mesure 12 mètres de haut, et des murs de 3 mètres d'épaisseur les relient toutes au deuxième étage. Le niveau supérieur de chaque tour est un simple palier ouvert donnant accès à la cage d'escalier menant à l'étage inférieur, ainsi qu'aux parapets reliant les tours. Les murs de pierre de la Forge de Sang sont irréguliers et présentent de petites prises, ce qui rend leur escalade difficile[1].

Deux robustes portes en fer, de 9 mètres de haut et près de 6 mètres de large, barrent l'entrée de cette vaste forteresse. Les barreaux, épais comme un bras, sont disposés par paires pour empêcher tout passage. De chaque côté se dresse une grande tour, et à travers les barreaux, on aperçoit une large cour, avec d'autres tours au-delà.







 1. (test d'Escalade DD 25)


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !