Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 19, 2025, 16:10:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II Chapitre II : Antique rituel  (Lu 907 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne La chroniqueuse
(Ewylana)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
                       
                       
    HP:/
           
  • Messages: 2699
  • I am a dwarf and I'm digging a hole

  • Activité
    21%
    • Portfolio
Re : Acte II Chapitre II : Antique rituel
« le: Hier à 10:09:22 »
Sylvio Morgenstern
Sylvio approuve les dires d'Antoine et Guilhem la frontière entre les monde est tenue ici, se séparer serait prendre de trop grand risques, du moins aussi loin de notre destination. Nous pourrons le faire quand nous serons à proximité.

Théodore
Théodore rappelle à Antoine ce qu'il as déjà partagé plus tôt Le rituel commenceras au crépuscule, je n'ai pas idée de sa durée exacte mais il seras terminé avant l'aube, le soleil ne doit pas être visible pendant, et il prendra certainement plusieurs heures. Je n'ai jamais accompagné Hubert aussi profondément dans la forêt, j'ignore à quel point il connait les lieux. Mais j'ai mené quelques explorations, et il semble avoir établis un camp de base dans une caverne à proximité. En tout cas je pourrais guider un des deux groupes si nous nous séparons, mais uniquement sur quelques centaines de mètres, la dernière fois que j'ai tenté une traversée de la forêt j'ai faillit ne pas en revenir ...

Sylvio Morgenstern
Seules les fées décident qui peu pénétrer en ces lieux et ceux qui... murmure Sylvio s’interrompant soudain en vous faisant signe de vous arrêter. Il vous désigne un champignon bleuté en bordure du sentier, qui émet une faible lueur, en suivant son geste vous en apercevez un deuxième, puis un troisième, comme une frontière marquée par quelque entité Nous pénétrons dans le domaine d'une fée, si ma mémoire est bonne nous ne souhaitons pas le rencontrer, avançons en silence et tenez vous prêt à vous défendre, mais n'attaquez pas en premier.


Un petit jet de discrétion ?  ;D
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !