Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
octobre 30, 2025, 17:00:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 4 - Lueurs et sangliers  (Lu 94892 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 393
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    18%
Hùrin grimpe de nouveau l'escalier, inquiet de ne pas voir les deux frères arriver et au moment où il passe la tête à l'extérieur, Grub, à taille naine, manque de le percuter. Vous descendez dans l'antre, cette fois tous les 3.

Après le couloir jonché de déchets, vous pénétrez dans une salle tout aussi puante avec 3 paillasses, différents outils et ustensiles en bois et en pierre, des vêtements en peaux, et tout un tas de babioles qui sont pour vous inutiles et sans valeurs. Vous fouillez les lieux succinctement du regard et ne trouvez rien d'intéressant. Une autre pièce abrite une paillasse et ce qui semble être des étagères bricolés, remplis d’ossements et de babioles en bois, probablement des outils rituels.
Elithariel prodigue de nouveaux soins sur Bragan et Hùrin.

Vous entendez très faiblement l'écho des orcs qui s'agitent à la surface. Pressé par le temps, vous allez bientôt devoir sortir de l'antre.

Elïtharïel
Je ne vais pas pouvoir vous soigner davantage. Sortons et éloignons nous autant que possible avant d'être rattrapé par les orcs. J'invoquerai alors les esprits de la forêt pour nous aider à combattre, cela devrait ré-équilibrer la bataille. Il faudra néanmoins me défendre le temps que mon sort dure.


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !