Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
octobre 27, 2025, 23:00:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 2104809 fois)

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 39348

  • Activité
    15%
Re : Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #3225 le: octobre 22, 2025, 19:58:28 »
Son arme spirituelle continue ses attaques
Attaque
Lance 1d20+9
(18)+9: Total = 27

arme spirituelle
Lance 1d8+5
(8)+5: Total = 13


Puis elle s'avance avant de l'attaquer elle aussi se sa mace et incante son dieu pour infligé un destructive smite capacité domaine
Attaque 1 (Heavy flail (guided hand)) - crit sur
Lance 1d20+9
(10)+9: Total = 19

Dommages
Lance 1d10+1
(8)+1: Total = 9


L'arme spirituelle ne semble plus affecter la femme Jet Art de la magie et pour une attaque physique, il faudrait voler a 20 pieds.

@Farfadoch Tu peux modifier ton action.

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !