Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
octobre 06, 2025, 04:06:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 4 - Lueurs et sangliers  (Lu 80138 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 377
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    5%
Vous décidez donc de vous rendre directement au cercle du tonnerre pour reprendre les terres de Xanth. Le voyage est plus long que ce que vous aviez prévu. Vos rations finissent par s'estomper. Heureusement, Xanth connait la forêt comme sa poche et vous suivez son régime à base de feuilles, de glands bouillies, de racines et d'insectes. La progression demeure lente. Au milieu du 4e jour, Xanth vous indique que vous approchez du cercle.

Des nuages orageux, de mauvais augure, se rassemblent dans le ciel alors que vous vous rapprochez d’une colline d’une trentaine de mètres de haut, des arbres sur ses flancs. Un large cercle de dolmens se tient au sommet de la colline. Deux silhouettes effrayantes dansent au milieu de ces menhirs.

Xanth vous explique la configuration des lieux.
Autour de la colline, il y a 3 grottes qui servent d'habitations. Chacune de ces grottes est reliée à un passage secret qui permet de surgir autour du sommet de la colline. Il y a probablement d'autres orcs dans les alentours que nous ne pouvons pas voir, soit dans les antres, soit en chasse ou en cueillette dans les alentours. Ce rituel n'a pas l'air de bon augure, il vaudrait mieux l’interrompre. Nous pouvons soit foncer interrompre le rituel au risque de nous retrouver encerclé par le reste des orcs, soit faire discrètement le tour de la colline pour essayer de nous débarrasser d'un maximum d'adversaires avant de nous attaquer aux deux cultistes.

Pensez à mettre à jour vos feuilles de persos.

Carte
« Modifié: Hier à 21:23:51 par Orésthraïa »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !