Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
octobre 07, 2025, 04:46:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP - Au Gobelin d'or  (Lu 2669165 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Númendil
(sweck)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • paladin - serment vengeance Niv.14
    PV: 171/171
    XP: -234%
    Portrait
  • Messages: 7620

  • Activité
    63%
Re : Re : [RT2] 6 - Descente dans la nuit
« Réponse #3450 le: septembre 08, 2025, 15:50:00 »
Oui et la je fais une action immédiate suite à l'attaque des tentacules. Ça compte pour ma swift action du tour suivant. Cf le paragraphe que je viens de souligner.

Regarde la parenthèse de ta citation, c'est très clair. Le reste c'est dans le cas où tu fais une immédiate action lors de ton tour.

C'est logique. Tu peux pas savoir à l'avance que tu auras besoin d'une action immédiate. C'est pour ça que ça compte pour le tour à venir.
« Modifié: septembre 08, 2025, 15:52:18 par sweck »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !