Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
septembre 06, 2025, 01:12:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RORL] 3.4 PASSAGE DU CRÂNE  (Lu 653915 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 60681
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    58%
Re : [RORL] 3.4 PASSAGE DU CRÂNE
« Réponse #1275 le: septembre 01, 2025, 19:16:13 »
Lamatar Bayden
Lorsque les PJ vainquent le mort-vivant Lamatar et reviennent avec son corps à Myriana, la nymphe, folle de joie, lui lance « Réincarnation ». Normalement, ce sort ne fonctionnerait pas sur Lamatar : non seulement il est mort depuis plus d'une semaine, mais son corps et son âme ont été souillés par la non-mort. Pourtant, l'amour de Myriana est tel que son esprit imprègne le sort de puissance. Bien qu'il fasse disparaître sa forme fantomatique, il renforce la réincarnation au point de ramener Lamatar à la vie dans un nouveau corps de halfelin. Lamatar est d'abord honteux de n'avoir pas protégé Fort Rannick et sa maîtresse, mais décide de ne pas gâcher la nouvelle vie qu'elle lui a offerte. Il devient le nouveau gardien de Whitewillow et ne retourne pas à la civilisation.


Myriana
La nymphe, avant de partir définitivement, offre à Fayin, 3 des ses cheveux[1] Je vous remercie profondément... Je pars en paix...
 1. 
Citer
Inspiration (Su)
A nymph can choose an intelligent creature to inspire and serve as a muse by giving that creature some token of her affection (typically a lock of her hair). As long as the nymph retains her favor for this creature and as long as the creature carries the nymph’s token, the creature gains a +4 insight bonus on all Will saving throws, Craft checks, and Perform checks.






 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !