Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
août 27, 2025, 18:54:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RORL] 3.4 PASSAGE DU CRÂNE  (Lu 636837 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 60577
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    85%
Re : [RORL] 3.4 PASSAGE DU CRÂNE
« Réponse #1250 le: Aujourd'hui à 04:02:55 »
Citation de: Médaillon de Sihedron
Description
Ce médaillon est suspendu à un cordon de cuir, un disque d'argent gravé du Sihedron. Ces médaillons étaient offerts aux agents favoris des seigneurs des runes ; ils accordaient quelques avantages mineurs à leurs porteurs, mais permettaient également aux seigneurs des runes de les utiliser comme intermédiaires. En se concentrant sur un dispositif de divination (comme un puits runique), un seigneur des runes peut percevoir le monde grâce aux sens du porteur du médaillon Sihedron et parler par sa voix, à condition que le seigneur des runes connaisse l'existence du médaillon et sa présence.

Lorsqu'il est porté, un médaillon Sihedron confère à son porteur un bonus de résistance de +1 à tous les jets de sauvegarde. Une fois par jour, par une action libre, il peut recevoir l'ordre de conférer les effets de la fausse vie à son porteur. Placé au cou d'un cadavre, un médaillon Sihedron préserve le corps indéfiniment grâce à un léger effet de repos.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !