Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
août 13, 2025, 21:10:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1: La clinique  (Lu 220281 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2025

  • Activité
    4%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #350 le: août 06, 2025, 04:13:54 »
   Les yeux rivés sur la scène macabre, Ethan, Nathan, Rebecca et Kiley échangent un bref regard instinctif, l’adrénaline montant d’un coup. Sans hésiter, ils arment leurs armes presque à l’unisson, le métal et les culasses claquant dans l’air saturé d’odeurs de sang et de chair pourrie.

     Profitant de l’instant où les créatures sont absorbées par leur festin, ils ouvrent le feu. Les détonations déchirent le silence de la salle d’accueil, résonnant dans les couloirs comme des coups de tonnerre. Le gros zombie difforme, touché de plein fouet, explose littéralement sous l’impact combiné des tirs. Des morceaux de chair à vif, d’os brisés et des éclaboussures noirâtres viennent maculer les murs, le sol et même une partie des chaises renversées. Une odeur fétide encore plus âcre emplit immédiatement la pièce, presque suffocante.

    Sans attendre, Ethan pivote, épaulant son fusil à canon scié. Le coup part dans un grondement sec, envoyant une gerbe brûlante de plomb qui arrache net le bras droit d’un des infectés. L’os éclate, laissant pendre des lambeaux de chair sanguinolente.

    Les autres zombies, dérangés dans leur festin, lèvent la tête presque simultanément. Leurs mâchoires s’écartent dans un râle guttural, des filets de chair et de sang coulant encore de leurs lèvres déchiquetées. Leurs yeux vitreux se fixent sur le groupe avec une faim instinctive et implacable. Lentement d’abord, puis d’un pas de plus en plus rapide, ils se redressent et s’avancent, leurs mouvements désarticulés laissant deviner une force animale prête à se déchaîner.



A vous de jouer, les infecté sont au corp à corp maintenant  ;)
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !