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juin 04, 2025, 05:14:05
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AuteurSujet:  Chapitre 4 - Lueurs et sangliers  (Lu 16961 fois)

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Hors ligne Orésthraïa

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Re : Chapitre 4 - Lueurs et sangliers
« Réponse #50 le: mai 20, 2025, 20:35:51 »
Sans attendre, Grub s'élance dans le couloir sud pendant que Bragan tente de percer une nouvelle fois le mystère des lumières. Malheureusement, sans nouvelle information, le mystère demeure épais.

Alors que Grub s'avance, il aperçoit un nouveau couloir allant vers l'ouest, mais décidé, il continue vers le sud. Alors qu'il approche, la lumière disparaît. Le couloir est digne de la sépulture d'un héros, bien que le temps ait fait son ouvrage. Le nain patauge dans les flacs quand le sol s'effondre sous ses pieds. Il tombe dans une fosse remplie de lames qui déchiquète toutes les parties non protégé par son armure de mythral. Alors qu'il peine à comprendre ce qui lui arrive, quelque chose apparait au dessus de lui et lui envoi une décharge électrique, mais le courant est dévié par son bouclier et les lames du piège. C'est alors que Bragan comprend l'origine de la lumière : il s'agit d'un feu follet, un mort vivant maléfique qui émet une lueur pour attirer ses victimes et qui peut devenir invisible.

Grub n'a pas de moyen d'éviter le piège. Il subit 10 points de dégâts T et se retrouve à terre, tant qu'il reste dans la fosse, il a le désavantage à toutes ses actions et sortir de la fosse coutera tout son mouvement. Le feu follet étant invisible, vous êtes surpris au moment de l'attaque. Bragan peut tenter un jet de religion pour en savoir plus sur les feu follets.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

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