Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 03, 2025, 11:53:44
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II Chapitre 1 : Mages et fantômes  (Lu 52960 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guilhem Chandrael Milistoir
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
                       
    RoublardVoleur5
    HumainElfe solaire
    FrontièreMénestrel
                       
    HP:36/36
           
  • Messages: 13779

  • Activité
    15%
    • La Voix de Rokugan
[1]Dès que je me rends compte que nous sommes ou allons être repérés, je lâche le caillou que j'ai dans la main au travers de la trappe. Je sais que le signe sera reconnu.

Je sais ce que veut faire Félicien, alors tête nue, je me dirige vers la pelisse de loup au sol. J'agite les doigts par réflexe Alors le traître ? Toujours pas mort ? et me rends compte du ridicule de la situation : il ne comprends pas ce langage... aussi me contenté-je d'un signe de la main dans la pénombre de la pièce, à peine éclairée par le dehors. Grossier. Vulgaire. Très clair. Va te faire foutre. Suivi de l'universel doigt qui court sur la gorge. J'avance comme si je prenais des précautions, comme si je le contournais avant de me jeter sur le lit. Je dégaine une dague, mais ce que je veux, c'est surtout qu'il me voit, moi.

Je me souviens qu'il a essayé de tous nous tuer au village. Je me souviens qu'il a essayé de tuer Nedryna. Je fais beaucoup moins semblant d'un seul coup. Je lance la lame dans sa direction, espérant tout de même que ça touche, en sus de faire diversion[2].
 1. 
Initiative
Lance 1d20+3
(4)+3: Total = 7
 2. 14 pour toucher (sauf autres modificateurs inconnus), 4 de dommage (+11 si sournoise)
Spoiler: jets
« Modifié: mai 12, 2025, 19:19:54 par Astérion »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !