Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 23:58:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 185867 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 487
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #500 le: mars 28, 2025, 14:26:02 »
Vous décidez que votre prochaine mission consistera à récupérer l'épée tueuse de dragon au tumulus du dragon. Vous ne savez pas vraiment si l'épée existe, mais si tel est le cas, elle serait une arme extraordinaire pour affronter Cryovain.

Vous passez votre journée à préparer votre expédition. Le tumulus du dragon se trouve prêt de la route vers Neverwinter, il vous faudra entre un jour et deux jours et demi de marche en fonction de votre vitesse. Vous réparez votre équipement, nettoyez vos vêtements et vos armures et procédez aux achats nécessaires.

Ensuite, Bragan se prépare pour aller à son rendez-vous avec Halia. Il n'a pas grand chose d'autre à se mettre que sa tenue de voyage et son chapeau ridicule.

Pendant ce temps, Hurìn et Grub boivent à la taverne, écoutant les ragots et racontant leurs exploits contre la banshie. Aux alentours de 18h, peu avant le repas, l'elfe Orésthraïa pénètre dans la taverne en compagnie du clerc de la nature Elithariel. La tunique de cuir de l'elfe est taché de sang, mais visiblement pas du sien. Hurìn remarque qu'elle a changé d'arc, celui-ci semble plus ... Elfique. Voyant des visages familiers, les deux amis s'approchent de votre table.

Orésthraïa
Z'trouvé celui là dans l'foret. Dit-elle en désignant Elithariel d'une main.


De son côté, Bragan se rend chez Halia, anxieux de la manière dont il doit se comporter.

Il faudra me dire quel rythme vous comptez utiliser pour aller au tumulus :
- Rapide 1 jour et demi, risque de rencontre ou d' embuscades ;
- Normal : 2 jours, risques de rencontre ;
- Lente : 2 jours et demis, pas de rencontre, vous utilisez 2 fois moins de provisions.
Vous pouvez prendre Jepeto.
Bragan peut acheter de nouveaux vêtements pour son date s'il le souhaite.


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !