Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 23:14:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 944346 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Leon Lestrange
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Lore Warden Niv.6
    PV: 42/59
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59309
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    17%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2850 le: février 28, 2025, 16:16:29 »
En théorie tu as un malus sans outil, mais un voleur de niveau 6 devrait avoir un kit pour ouvrir les porte...

Citation de: Open a Lock
The DC to open a lock depends on the lock’s quality: simple (DC 20), average (DC 25), good (DC 30), or superior (DC 40).

Modifiers: If you do not have a set of thieves’ tools, these DCs increase by 10.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !