Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2025, 20:13:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 85556 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 11715

  • Activité
    38%
Re : Monsieur le directeur
« Réponse #125 le: janvier 29, 2025, 22:21:00 »
Rebecka de Barbier de la Serre
Théodore
Je suis désolée Rebecka, il faut que je sois là pour vous ouvrir et pour éviter que vous restiez bloquée. Mais demain, je montrerai tout à Cath, ainsi nous serons deux à pouvoir nous relayer. t'informe le directeur avant de sortir.

Anton accepte lui aussi un verre d'alcool léger avant de reprendre sa place dans le fauteuil. Même si son visage ne montre aucune trace de fatigue, il se laisse aller légèrement en arrière contre le dossier plus détendu qu'il ne l'était précédemment.
Aux questions de Rebecka, il tourne la tête vers Ben :


Anton
J'avoue n'en avoir aucune idée. Saphiste est un vieux nom sorti de mes cours d'histoire..ça date terriblement. Quand à l'Ordre, seul Ben à le pouvoir de répondre ! Les prochains jours seront chargés..Il va falloir trouver ses informations dans les documents de Théodore, il faut que j'écrive à mon intendant pour lancer les festivités de retour de Rebecka... D'ailleurs.. Un bal masqué en clôture ne serai pas une mauvaise idée qu'en pensez vous ? Au pire nous n'avons aucune amélioration, ni informations et sera juste un divertissement dont la cour est friande, au mieux, certains d'entre nous aurons les coudées franches pour fureter à loisirs non ? Peut être avez vous une autre idée ?


« Modifié: janvier 30, 2025, 13:43:39 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !