Ça ne serait pas si terrible si c'était du sur-mesure, mais emprunté ainsi, c'est beaucoup moins agréable, avais-je fini par dire en réponse à Crysa, Cathleen et aux autres.
Mais je pense que vous avez raison. Notre retour est sûrement le meilleur moment pour bouleverser quelques usages, et la mode de ton village, Crysa, peut probablement convenir à ce vieux Protocole empesé sans trop d'adaptations. Et serait tellement plus confortable.
Il nous faudra motiver quelques couturières, mais ça ne devrait pas être si compliqué. Et avec votre support -je regarde surtout Cathleen, je ne suis pas toute à fait sûre du rôle qu'aura Crysa à la cour - je pense que nous pourrons faire un impact fort.
Et si ça fait râler quelques barbons, on s'en fiche. Du moment qu'on montre aux dames de la cour qu'on peut être élégantes et bien plus confortables que des pies colorées.
L'arrivée d'Anton avec Opale me fait sourire, même si je tente de ne pas le laisser trop paraître. Qu'elle est mignonne, la petite.
Un excellent repas, avant de retourner aux sujets de facheries. Elpos. L'autre monde.
Ça me va. Je suis prête à reprendre cette discussion.