Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 18, 2025, 21:56:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 416603 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 406
  • Au delà de la brume, les songes s'éveillent

  • Activité
    7%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #450 le: janvier 09, 2025, 19:49:57 »
Deux des projectiles magiques de Bragan pulvérisent la goule devant Grub tandis que le dernier s'abat sur le châtelain. 

La goule face à Hùrin profite que celui-ci soit paralysé pour planter ses crocs à la base de son cou. Hùrin subit 12 points de dégâts P. Il peut relancer son JDS et jouer s'il réussit.

@MasterMurray, normalement tu dois choisir les cibles de projectiles magiques avant qu'ils touchent, c'est précisé dans le sort qu'ils frappent tous en même temps, donc tu ne peux pas décomposer le sort, contrairement à rayon ardent. Je l'accepte pour cette fois, mais pas la prochaine  :P

Spoiler
« Modifié: janvier 09, 2025, 19:54:34 par Orésthraïa »
MJ sur Le dragon du pic de la flèche du givre et Les fantômes de Saltmarsh.
Incarne Appolyne de Plabsac sur L'Odyssée des seigneurs dragons

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !