Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juillet 01, 2025, 20:06:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 242072 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne Orésthraïa

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 516
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    12%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #425 le: janvier 02, 2025, 20:39:10 »
Alors que l'une des goule se rue vers lui, Hùrin la repousse avec un coup de pied rotatif et ce sert de cet élan pour frapper la gorge de la goule avec un coup de poing. Les effets escomptés ne sont pas ceux prévus, car la goule se tient toujours devant-lui. Après quelques pas en arrière, la goule reprend son équilibre et tente de griffer le moine qui parvient à la tenir à distance avec son arc.

De son côté, Grub rattrape sa masse et tente de pulvériser la goule avec. Le puissant coup qu'il assène lui brise la moitié des os du corps et aurait suffit à faire fuir n'importe quel homme ou animal encore debout. Néanmoins le mort n'avait pas d'instinct de préservation, il combattrait jusqu'au bout. Profitant du poids conséquent de l'arme que le nain maniait, la goule le griffe au poignet avant que le guerrier ne puisse retrouver totalement son équilibre. Plus que la douleur, Grub sent un vague engourdissement qui se répand dans son bras à travers la plaie, les griffes semblent enduites d'un venin paralysant. Jet de constitution DD10 ou Grub est paralysé. Il subit également 8 points de dégâts tranchants.

Halia Lépine
Dans le même temps, alors que les goules se relèvent, Halia pousse un cri de colère. Ras le cul de cette forteresse de merde ! Elle fait rouler sa torche au pied des escaliers, lâche son épée courte qui rebondit sur le sol dans un claquement métallique et s'empare de son épée longue. Avant même que la goule n'arrive à sa portée, la guerrière utilise son allonge supérieure pour couper les deux bras de la goule avant de la décapiter. Celle-ci resterait morte pour le reste de l'éternité.


Spoiler
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !