Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2025, 23:18:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres  (Lu 375472 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 59288
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    80%
Re : [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres
« Réponse #1000 le: novembre 08, 2024, 16:52:37 »
Après être rassasié, les invité sont emmené dans la salle du conseil.
Cette chambre spacieuse est l'image même de l'austérité. Des bougies brûlent dans toute la pièce, illuminant des tapisseries représentant la vie elfique avec de magnifiques détails. Une longue et large table s'étend sur six mètres au centre de la pièce, entourée de chaises à haut dossier magnifiquement sculptées et sur laquelle sont posées plusieurs aiguières en argent et des coupes en filigrane d'argent. Au sud-est, six grands tableaux représentant des elfes grandeur nature sont accrochés au mur : une belle femme vêtue d'une robe étoilée avec de longs cheveux roux, un homme aux cheveux noirs dans une longue cape de fourrure avec des tatouages ​​faciaux verts, un homme à la peau pâle avec des cheveux noirs portant des vêtements sombres et un gant à pointes, une beauté sculpturale en armure dorée brandissant une lance et une épée, un grand homme aux cheveux argentés et à la longue robe verte tenant un bâton orné de bijoux, et une femme aux yeux bridés vêtue d'une armure dorée et verte à laquelle il manque la moitié supérieure de son oreille gauche. Ce dernier portrait a été entaillé plusieurs fois avec une lame. Au nord-ouest, les murs sont nus, à l'exception de ce qui semble être une pointe de fer avec un pentagramme gravé sur sa tête - la pointe a été enfoncée dans le mur et scintille d'un éclat doré pâle.

Les 4 membres du conseil sont présent.

arlindil
Hialin
malindil
perelir

Ainsi que le capitaine des gardes qui vous escorte.
armistil


perelir
Nobles invités, prenez place en sachant que vous êtes les premiers invités depuis 7000 ans à assister au conseil de l'hivers.


Hialin
Nobles!!! Ces intrus n'ont rien de noble...
« Modifié: novembre 09, 2024, 15:57:40 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !