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mai 07, 2025, 23:47:07
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AuteurSujet:  [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres  (Lu 375572 fois)

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En ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

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Re : [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres
« Réponse #625 le: septembre 03, 2024, 18:19:07 »
J'ai oublié les jets de réflexe!!!

bebilith #1
Save Reflex
Lance 1d20+11, DC 19
(16)+11: Total = 27
Succès contre DC 19


bebilith #2
Save Reflex
Lance 1d20+11, DC 19
(19)+11: Total = 30
Succès contre DC 19


Les deux créatures évitent une partie des flammes!

La flèche perce la carapace[1].  La créature est un Extrieur mauvais[2]

La zone indiqué est un marais avec de l'eau plus ou moins porfonde.

 1. DR10/Good ok chatiment du mal
 2. Châtiment du Mal (Sur)
Cliquez pour afficher/cacher l'information
Une fois par jour, un paladin peut faire appel aux pouvoirs du bien dans son combat contre le mal. Par une action rapide, le paladin désigne comme cible de son châtiment du Mal un ennemi qu’il peut voir. Si la cible est d’alignement Mauvais, le paladin ajoute son bonus de Charisme (s’il en a un) à ses jets d’attaque et son niveau de paladin à tous les jets de dégâts à l’encontre de sa cible. Si la cible est un Extérieur du sous-type Mal, un dragon d’alignement Mauvais ou un mort-vivant, le bonus aux dégâts passe à 2 points de dégâts par niveau du paladin pour la première attaque qui touche l'adversaire. Dans tous les cas, le châtiment du mal ignore toutes les réductions de dégâts de la cible.

De plus, lorsqu’un châtiment du Mal est en cours, le paladin gagne un bonus de parade à sa CA égal à son bonus de Charisme (s’il en a un) contre les attaques portées par la cible du châtiment du Mal. Si le paladin désigne une créature qui n’est pas d’alignement Mauvais, le châtiment est dépensé mais n’a aucun effet.

L’effet du châtiment du Mal persiste jusqu’à ce que la cible soit morte ou jusqu’à ce que le paladin se repose et récupère son quota d’utilisations de cette capacité. Au niveau 4 et tous les trois niveaux par la suite, le paladin obtient une utilisation quotidienne supplémentaire de ce pouvoir, comme indiqué dans la Table "Le Paladin", avec un maximum de sept utilisations quotidiennes au niveau 19.
« Modifié: septembre 03, 2024, 18:52:47 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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