Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2025, 06:20:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres  (Lu 372293 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jessica - Ghaele
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Azata Niv.13
    PV: 136/136
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 9069

  • Activité
    0%
Re : [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres
« Réponse #500 le: août 06, 2024, 18:27:32 »
L'obscurité de la nuit s'étend. Je rappelle Fangraal. Le spectre maudit de la capitaine déchue sera bientôt là. Je préviens mes compagnons de mes projets pour la bataille qui s'annonce :

Écartez-vous, je vais prendre une de mes grandes formes de combat. Avec la coquille magique, la banshee ne pourra venir nous attaquer que depuis l'un des deux passages à droite ou à gauche. Je vais me caler vers le fond de cette pièce, de façon à vous laisser le passage libre devant moi pour aller et venir où vous le souhaitez. Tant que vous restez à moins de trois pas de moi, vous serez protégés de ses attaques directes. Je ne pourrai plus parler mais je vous comprendrai. N'essayez pas de me toucher ou de faire usage de magie sur moi pendant le combat. Jamais.

Mes derniers mots se sont faits plus impérieux et farouches. Manifestement, ce ne sont pas des paroles en l'air. Mon ton se radoucit un peu alors que j'ajoute :

Il se peut qu'elle ne soit pas seule, peut-être d'autres spectres ou des morts-vivants seront avec elle...

Je me confère ainsi qu'à Númendil la vision magique qui permet de voir toute chose telle qu'elle est réellement (True Seeing / Vision lucide - 24 min pour moi / 12 min pour Númendil). Lorsque tout le monde s'est écarté, je mets les bouchons d'oreille et je me métamorphose en une énorme créature qui semble une hideuse chimère de différents animaux : tête de sanglier portant de courts bois de cerf, corps de taureau massif couvert d'épines et sabots fendus. Les experts en créatures magiques pourront reconnaître une forme de catoblépas, un prédateur naturel habituellement extrêmement agressif à l'odeur ignoble, heureusement absente en ces circonstances. J'occupe désormais presque la moitié de la pièce. (3x3 cases : S8>U8/S8>S10)

Aussitôt, je renforce mon épiderme épais en lui donnant la consistance et la couleur du fer (Ironskin / Peau en fer - 24 min), avant de générer la coquille magique (Anti-Incorporeal Shell/ Coquille anti-créatures intangibles - 12 min) et d'augmenter encore ma puissance physique (Mighty Strength/Force décuplée - 24 min). Je me tiens prêt à lancer une puissance divine dès apparition de la banshee.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !