Durant le collecte des corps, vous tombez sur celle qui fut la seule survivante du massacre de Mirianath, la capitaine elfe qui git, une épée dans les côtes.
Parmi les cadavres se trouvent de nombreux objets de valeur. Dix minutes de recherche permettent de récupérer les trésors suivants : un grand bouclier d'acier +1, une potion de splendeur d'aigle, une potion de guérison des blessures modérées, une cotte de mailles elfique +2, une chemise en mithral améliorée en mouvements silencieux +1, une baguette de boules de feu (NLS 8, 21 charges), une épée bâtarde de fléau d'extérieur maléfique en fer froid +2 et 1 203 po au total.
Affalé contre un mur de la tour de garde sud se trouve ce qui reste de la forme mortelle d'Elledariah. Son squelette flétri porte toujours sa chaîne elfique de fortification modérée +3, le devant soulevé et drapé sur son épée longue de vitesse en fer froid +2, qui est toujours logée entre ses côtes exposées. Sur une main scintille un anneau de protection +3, tandis que drapée autour de sa taille se trouve une ceinture de constitution +4.
un grand bouclier d'acier +1,
une potion de splendeur d'aigle,
une potion de guérison des blessures modérées,
une cotte de mailles elfique +2,
une chemise en mithral améliorée en mouvements silencieux +1,
une baguette de boules de feu (NLS 8, 21 charges),
une épée bâtarde de fléau d'extérieur maléfique en fer froid +2 et
1 203 po au total
chaîne elfique de fortification modérée +3
épée longue de vitesse en fer froid +2
anneau de protection +3
ceinture de constitution +4
Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb