Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2025, 09:52:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 188102 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

En ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 487
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    12%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #350 le: juin 22, 2024, 20:57:27 »
Au rez de chaussé, la lumière est tamisé par de nombreuses meurtrières derrières lesquelles se trouvent chacune une baliste. Halia et Hùrin ont descendus les escaliers, tandis que Bragan les suis à quelques mètres et Grub clôt la marche. Le monde est seulement bercé par le bruit de vos pas et de vos respirations. La banshee est silencieuse, invisible, ce qui vous angoisse bien plus que de l'entendre chanter. Les balistes ont l'air fonctionnelles, chacune sont équipées de 5 carreaux. A votre gauche, une petite porte en bois massif est fermée. Il est possible de la barrer. L'odeur nauséabonde qui régnait à l'étage ne se fait pas sentir dans cette pièce aérée par les nombreuses meurtrières. En jetant un oeil par ces dernières, vous remarquez que la herse est belle est bien ouverte.

Carte



 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !