Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 19:04:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 941712 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38559

  • Activité
    29%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2400 le: juin 22, 2024, 18:41:06 »
Vous trouvez du linge. Ceci inclus des turbans en soie, des chapeaux au large bord, un manteau ample, un manteau de fourrure, une grande robe blanche qui est l'habit traditionnel pour les hommes du pays de Quadira, et plusieurs chemines avec des lacets au cou et aux poignets.

Par contre, facile a trouver, un papier plié est dans une poche de l'un des vêtements qui est accroché au mur près de la porte du corridor. En le dépliant, vous pouvez voir que c'est une note permettant de visiter Ulver Zandalus dans l'asile de Briarstone. La note fut émise par l'administratrice Losandro. Tous des personnages que vous avez rencontré dans l'asile. Losandro morte et coincé entre deux plans, Ulver fou et un véhicule pour faire passer la mort.

Sur la table du fond, il y a d'autres notes. Écrites par le comte Lowls, elles semblent être des résumées de ses rêves, ou comme il écrit, "de ses voyages dans le monde des rêves".

Les dernières notes parlent du "Poète Fou" qui lui aurait donné l'instruction de chercher le "Nécronomicon". Le comte explique que suite au "sacrifice de l'esprit" de ses "collaborateurs", ces derniers avaient perdu la mémoire et toute réaction aux stimuli externes. La note se termine avec la décision de donner a l'asile les "collaborateurs" comme il avait été déjà entendu.

En terminant la lecture, vous avez tous un flashback; vous accompagnez le compte dans un de ses rêves et dans un désert afin de parler au "Poète Fou".

Vous êtes certains que les "collaborateurs", c'était vous....
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !