Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 23, 2024, 04:54:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1: La clinique  (Lu 20093 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 614

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #75 le: mars 01, 2024, 21:31:14 »
En arrivant aux abords de sa tente, Rebecca découvre qu'un nouvel inconnu y a logé domicile. Elle souffle à Kiley :

- Trois hommes, deux femmes, ça commence à devenir intéressant ce campement. Dommage qu'on doive bouger demain, va falloir en profiter cette nuit.

Elle lui fait un clin puis laisse les hommes faire les présentations et se jauger entre eux.
Lorsque Léon s'adresse à elle, elle sourit mais préfère d'abord se présenter :

- Enchantée Nathan, moi c'est Rebecca. Je suis persuadée que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance.

Elle lui fait un clin d'oeil provocateur puis se tourne vers l'étudiant :

- Si on en sait un peu sur ce qu'il se passe ? Et bien, il se passe que c'est la merde. Des hordes d'infectés nous attaquent de tous les côtés. On ne sait pas trop d'où ils viennent. Ça a commencé il y a quelques jours. Depuis c'est de pire en pire. Au début, on avait réussi à trouver refuge dans une sorte de grande ferme éloignée de tous, tenue par un hippie. Mais il a bien fallu qu'on aille chercher des provisions dans les magasins, de l'essence, etc. En plus moi, il me fallait du shampooing. On a rencontré des infectés mais aussi des types, je devrais dire des sales enculés, qui profitent de la situation pour semer le chaos et s'en prendre aux pauvres rescapés. On en a rencontré un, il nous a menacé, il a buté un prêtre devant nous et nous a obligé à lui ramener des armes, des vivres, etc. Comme on est pas venu lui ramener ce qu'il voulait, il a déboulé à la ferme avec son gang de bâtards et ils nous ont lâchés des infectés sur la tronche. Heureusement qu'un hélicoptère est venu nous secourir et nous a amené ici. Dans l'historie, il y a le frère de Kiley qui a perdu la vie. Paix à son âme. Il est parti en héros en emportant de nombreux infectés avec lui.

Je pose une main sur l'épaule de la "bonne soeur' et regarde Léon :

- Le type en question qui était le chef de gang, c'est celui que t'as vu tout à l'heure. Celui qui était mort. Bien fait pour sa gueule. Il n'a eu que ce qu'il mérite.

Elle laisse les deux individus encaisser toutes ses informations puis ajoute :

- Maintenant aux dernières nouvelles, on a appris qu'on allait devoir quitter le camp demain. Ça commence à devenir trop dangereux avec tous les infectés qui rôdent autour. Ils vont déloger le camp. Je ne sais pas où, ni comment et ce qu'on va faire mais on va devoir bouger d'ici. Du coup...

Elle regarde Léon et Nathan avec un air provocateur.

- Faudrait profiter de notre dernière soirée ici...

Elle passe sa langue sur ses lèvres.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !