Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2025, 23:03:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 4.1 La face de l'ennemi  (Lu 379886 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tenebrae U'Turnh
(Val2189)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Barde sound striker Niv.14
    PV: 121/121
    XP: -184%
    Portrait
  • Messages: 246

  • Activité
    0%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'ennemi
« Réponse #350 le: septembre 06, 2023, 03:10:33 »
Tenebrae se met à chanter pour inspirer ses compagnons. Ils gagnent tous les effets d'une inspiration vaillante[1]

Elle va ensuite utiliser sa baguette de projectile magique pour attaquer le Drider (j'ai ajouter les +2 car je considère comme une arme, j'espère que je ne me trompe pas)

Attaque 1 (Baguette de projectiles magiques (N2)) - crit sur /
Lance 1d20+22
(3)+22: Total = 25

Dommages
Lance 2d4+4
(1+2)+4: Total = 7

 1. Un barde peut utiliser sa capacité de représentation bardique pour susciter la bravoure chez ses alliés (ainsi qu’en lui), les protéger contre la peur et améliorer leurs compétences martiales. Pour bénéficier de cet effet, un allié doit être capable de voir ou d’entendre le spectacle du barde. Il bénéficie alors d’un bonus de moral de +2 aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur et de charme et d’un bonus de compétence de +2 aux jets d’attaque et de dégâts avec des armes. .
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !