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juin 04, 2024, 01:17:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP - Au Gobelin d'or  (Lu 790890 fois)

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Hors ligne La maître de Celwynvian
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Re : Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #2325 le: juillet 21, 2023, 20:56:44 »
niveau 1 : garde Serviteur 1d10 Fonctions
1–3 patrouille : Le PJ participe à des patrouilles à travers le domaine de Vonnarc. Aucun test requis, +1 SP.
4–5 Vigie : Le PJ surveille les murs du palais. Test ponctuel DD 12, +1 SP.
6–7 garde : Le PJ monte la garde à un poste précis du palais de Vonnarc. Test d'écoute DD 12, +1 SP.
8–9 Exercice : Le PJ participe au conditionnement physique. Test de Constitution DD 13, +2 SP.
10 Duel : Dans le cadre de l'exercice d'une journée, un PJ doit fournir à un garde de Vonnarc une cible vivante sur laquelle s'entraîner. Test de bluff ou culbute DD 15, +3 SP.

niveau 1 : Serviteur de maison 1d10 Fonctions
1–2 Femme de ménage : Le PJ nettoie les parties communes du Palais de Vonnarc. Aucun test requis, +1 SP.
3–4 Laveur : Le PJ nettoie les vêtements avec d'autres serviteurs bavards. Test de bluff ou de diplomatie DD 12, +1 SP.
5–6 assistant : Le PJ fait des courses pour les autres serviteurs de la maison. Test d'artisanat ou de profession DD 12 (n'importe lequel), +1 SP.
7–8 Stablekeeper : Le PJ s'occupe des écuries et monte les lézards. DD 12 Handle Test d'empathie animale ou sauvage, +2 SP.
9—10 Cuisinier : Le PJ prépare des repas pour les nobles de Vonnarc. DD 15 Profession (cuisinier) ou test de Sagesse, +3 SP.


Après 25 points

niveau 2 : hote/hotesse
1d10 Devoirs
1–3 Chauffeur : Le PJ transporte ou conduit un noble lors d'une sortie à Zirnakaynin. DD 15 Test de dressage d'animal ou de chevauchée, +2 SP.
4–5 Servante : Le PJ s'occupe des quartiers d'un noble. Test de détection ou de recherche DD 15, +2 SP.
6–7 porteur : Le PJ fait des courses et fait des achats pour un noble. Test d'évaluation ou de collecte d'informations DD 15, +3 SP.
8–9 Serveur : Le PJ assiste les nobles pendant leurs repas. Test de diplomatie ou de connaissances (noblesse et royauté) DD 17, +4 SP.
10 Entertainer : Le PJ doit divertir un noble. DD 20 Effectuez (n'importe quel) test ; +5 SP.

Niveau 2 : Commsi  Greffier Serviteur
1d10 Devoirs
1–3 faussaire : Le PC aide à créer de faux documents expansifs. Test de contrefaçon DD 15, +2 SP.
4–5 Bibliothécaire : Le PC organise et recherche les documents dans les bibliothèques de Vonnarc. Test de recherche DD 15 ; +2 SP.
6–7 acolyte : Le PJ aide à préparer un service religieux drow. Test de connaissances (religion) ou de motivation DD 15 ; SP +3.
8–9 notaire : Le PC aide à la destruction des documents de la maison. Test d'évaluation ou de déchiffrement du DD 17 ; +4 SP.
10 Messager : Le PJ délivre un message verbal pour un noble à un autre noble de maison dans la ville. Test de Diplomatie, d'Intimidation ou de Connaissances (local) DD 20 ; +5 SP.

niveau 2 : Guerrier Serviteur
1d10 Devoirs
1–3 garde noble : Le PJ veille sur les quartiers nobles de Vonnarc. Test d'écoute DD 15, +2 SP.
4–5 Esclave torturé : Le PJ endure la torture aux mains d'un noble. Sauvegarde de Vigueur DD 15, +2 SP.
6–7 Porteur de trésor : Le PJ protège un trésor ou un paiement jusqu'à sa destination. Test de détection ou de dissimulation DD 15, +3 SP.
8–9 Garde vestimentaire : Le PJ assiste à un événement prestigieux en tant que garde du corps. DD 17 Connaissances (noblesse et royauté) ou test de Motivation sensorielle, +4 SP.
10 Extorqueur : Le PJ recouvre une dette auprès d'un marchand de la ville. DD 20 Bluff ou Intimidation, +5 SP.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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