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mai 12, 2025, 01:50:40
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AuteurSujet:  HRP - Au Gobelin d'or  (Lu 1667983 fois)

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Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #2275 le: juin 25, 2023, 19:06:30 »
Drow Disguises
The PCs utilize a recorporeal incarnation spell to achieve their drow disguises for this adventure. Summarized below are all of the abilities gained by the PCs from this spell—these effects persist until the spell effect ends near the climax of this adventure.
•   Medium Size: If the character was Small size, recalculate AC, attack rolls, and other size-based modifiers as appropriate. Base land speed becomes 30 feet.
•   Darkvision: The character gains darkvision out to 120 feet.
•   Immunity: The character gains immunity to sleep effects.
•   Weapon proficiency: The character becomes proficient with the hand crossbow, the rapier, and the short sword.
•   Light Blindness: Abrupt exposure to bright light (such as sunlight or a daylight spell) blinds the character for 1 round. On subsequent rounds, they are dazzled as long as they remain in the affected area.
•   Spell Resistance: The character gains spell resistance equal to 11 + class levels.

Déguisements drows
Les PJ utilisent un sort d'incarnation recorporelle pour réaliser leurs déguisements drows pour cette aventure. Voici un résumé de toutes les capacités acquises par les PJ grâce à ce sort. Ces effets persistent jusqu'à la fin de l'effet du sort, vers le point culminant de l'aventure.
- Taille moyenne : Si le personnage était de petite taille, recalculez la CA, les jets d'attaque et les autres modificateurs basés sur la taille. La vitesse de déplacement de base devient 30 pieds.
- Vision dans le noir : Le personnage bénéficie d'une vision dans le noir jusqu'à 120 pieds.
- Immunité : Le personnage gagne une immunité aux effets de sommeil.
- Compétence en matière d'armes : Le personnage maîtrise l'arbalète à main, la rapière et l'épée courte.
- Cécité à la lumière : Une exposition brutale à une lumière vive (comme la lumière du soleil ou un sort de lumière du jour) aveugle le personnage pendant 1 round. Les rounds suivants, il est ébloui tant qu'il reste dans la zone affectée.
- Résistance aux sorts : Le personnage gagne une résistance aux sorts égale à 11 + niveaux de classe.



 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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