Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 23, 2024, 04:16:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 3.7 Dans l'ombre de l'armageddon  (Lu 174833 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55424
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    90%
Re : [RT2] 3.7 Dans l'ombre de l'armageddon
« Réponse #575 le: octobre 30, 2022, 14:06:09 »
porte pas petite mais je sais pas si je peux éditer a cause du jeu de dés
oui tu peux éditer!


Une grande table trône au centre de cette pièce exiguë. Au-dessus de la table se trouve un grand livre illuminé, écrit dans la langue des elfes.

Le livre posé sur la table contient plusieurs des découvertes astronomiques secrètes faites par les elfes au fil des ans. Il est particulièrement intéressant de noter que plusieurs entrées récentes qui parlent de la catastrophe imminente. Ils expliquent en détail la dévastation qui est à venir. à venir, prédisant la chute de Thassilon et d'Azlant. formation de la Mer Intérieure, et l'âge des ténèbres qui suivra.
Le livre poursuit en expliquant, sans ambages. termes incertains, que cette apocalypse a été provoquée sur le monde par une magie très puissante. La dernière note incluse dans le livre mentionne que si plus de temps était disponible. il serait possible d'arrêter l'apocalypse, mais seulement si le lieu où la magie a été tissée à l'origine était connu. Une note de bas de page conclut le livre : "Même si on avait le temps de sauver ce monde, je doute qu'Azlant mérite une telle pitié- ils ont attiré cette malédiction sur eux."

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]



 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !