Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 23, 2024, 09:22:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 325276 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36751

  • Activité
    9%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1500 le: février 26, 2022, 03:11:43 »
Il y a effectivement une serrure et Nazalya s'en occupe de main de maitre.

Les deux portes s'ouvrent sur une collection de carnets de notes. Vous fouillez rapidement et découvrez que les notes sont sur des aspects légaux ayants arrivés il y a peu de temps; procès, permis de construction, enregistrement des navires, testaments, contrats et autres papiers.

C'est assez intéressant car il y a un bon potentiel. Mais cela prendrait des heures de fouille pour trouver des traces sur votre passage, ou le compte Lowls. De 2 a 8 heures

 @Ilmakis @Eretas @Tyxu @Pyromaniaque vous êtes attendus
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !