Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 06, 2025, 19:14:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 10
91
[PFRPG] Le règne de l'Hiver / Re : [ROW] Raspoutine doit mourir !
« Dernier message par Mornelune le décembre 03, 2025, 22:46:12 »
nope, on avait paas repérer de menace donc j'avais pas lancé de sort.
et pour taper le premier je fais un pas de placement en AA 19, comme ça pas de soucis pour le frapper.
92
[PFRPG] Le retour des ténèbres (2ieme groupe) / Re : [RT2] 6 - Descente dans la nuit
« Dernier message par Eretas le décembre 03, 2025, 22:38:34 »
drow1
song of discord
Lance 1d100, DC 51
(50): Total = 50
Echec contre DC 51

Il attaque le drider,
Attaque 1 (Drow) - crit sur 17-20x2
Lance 1d20+17, DC 25
(5)+17: Total = 22
Echec contre DC 25

Dommages
Lance 1d6+7
(3)+7: Total = 10

 

drow2
Se dirige vers la porte!
drow3
Se dirige vers la porte et l'ouvre!


Bat dire 3
morsure - Loran
Lance 1d20+7, DC 23
(9)+7: Total = 16
Echec contre DC 23
20x2
Lance 1d8+4
(3)+4: Total = 7

Bat dire 7
morsure - Armistril
Lance 1d20+7, DC 27
(13)+7: Total = 20
Echec contre DC 27
20x2
Lance 1d8+4
(5)+4: Total = 9

Bat dire 2
morsure - Tenebrae
Lance 1d20+7, DC 24
(10)+7: Total = 17
Echec contre DC 24
20x2
Lance 1d8+4
(4)+4: Total = 8

Bat dire 2
morsure - Tenebrae
Lance 1d20+7, DC 24
(17)+7: Total = 24
Succès contre DC 24
20x2
Lance 1d8+4
(5)+4: Total = 9


drow4
Le drow 4, entre dans le batiment
drow5
et le 5 ouvre la porte de la tour.

drider1
devient invisible

drider2
song of discord
Lance 1d100, DC 51
(94): Total = 94
Succès contre DC 51
se lance un sort d'invisibilité.

drider3
devient invisible

drow6
Il entre dans le bâtiment au nord est.




93
[PFRPG] Le retour des ténèbres (2ieme groupe) / Re : [RT2] 6 - Descente dans la nuit
« Dernier message par Eretas le décembre 03, 2025, 22:35:15 »
La magie passe le résistence à la magie des drows et du drider.
drow1
Save Will
Lance 1d20+8, DC 22
(8)+8: Total = 16
Echec contre DC 22


drow6
Save Will
Lance 1d20+8, DC 22
(16)+8: Total = 24
Succès contre DC 22


drider2
Save Will
Lance 1d20+9, DC 22
(6)+9: Total = 15
Echec contre DC 22


94
[PFRPG] Le règne de l'Hiver / Re : [ROW] Raspoutine doit mourir !
« Dernier message par Eretas le décembre 03, 2025, 22:25:20 »
Avec sa portée[1], Sevastyan ne peut frapper celui qui est endommagé. Il se concentre donc sur le nouveau venu.
golem stone (2)
Il réplique sur Sevastyan!
Melee 2 slams +22
Lance 1d20+22, DC 34
(15)+22: Total = 37
Succès contre DC 34
20x2
Lance 2d10+9
(5+1)+9: Total = 15

Melee 2 slams +22
Lance 1d20+22, DC 34
(6)+22: Total = 28
Echec contre DC 34
20x2
Lance 2d10+9
(7+3)+9: Total = 19



Sevastyan n'a pas lancé son sort de bouclier?  @Mornelune tu peux confirmer SVP!

 @Yo81 @Capucine @Pyromaniaque @Syel vous êtes attendus
 1. Bardiche a une allonge, elle ne peut frapper la case adjacente.
95
[PFRPG] Le retour des ténèbres (2ieme groupe) / Re : [RT2] 6 - Descente dans la nuit
« Dernier message par Farfadoch le décembre 03, 2025, 22:20:35 »
Elle.vise le.drow 1-6 et drider 2 avec son sort Song Of Discord DC 22 will

pourvue que sa marche, allez hop, entretuez vous de la maniere la plus VIOLENTE POSSIBLE
RM
Lance 1d20+14
(6)+14: Total = 20
  :skull:
96
[PFRPG] Le règne de l'Hiver / Re : [ROW] Raspoutine doit mourir !
« Dernier message par Mornelune le décembre 03, 2025, 22:07:12 »
Sevastyan, poussé par les sort de la naine et de la louve, continua son œuvre de destruction, frappant le golem abimé, prêt a tourner ses attaques vers le suivant une fois le premier détruit.

Attaque 1 (Bardiche +2 en adamantium(en puissance concentration malgrès la fureur)) - crit sur 17-20x2
Lance 1d20+23
(5)+23: Total = 28

Dommages
Lance 1D10+25
(4)+25: Total = 29

Attaque 1 (Bardiche +2 en adamantium(en puissance)) - crit sur 17-20x2
Lance 1d20+20
(1)+20: Total = 21

Dommages
Lance 1D10+25
(4)+25: Total = 29

Attaque 1 (Bardiche +2 en adamantium(2ème attaque en puissance)) - crit sur 17-20x2
Lance 1d20+15
(7)+15: Total = 22

Dommages
Lance 1D10+23
(6)+23: Total = 29



les dés sont vraiment avec moi :D
97
Laissant l'anachorète entre les mains expertes d'Orésthraïa, Grub s'avance à la suite d'Hùrin, non sans jeter un regard à l'elfe :

- Tu vas f'nir par lui décoller la tête. Ou tu vas lui foutre une mandale et y s'en r'lèv'ra pas. Tu vas l'crever.

Il sourit puis suit le moine. Arrivé au repaire des orcs, il bouche son nez.

- Ça pue la mort ici ! J'espère qu'on va trouver un truc utile. Qu'ça serve à quequ'chose qu'on soit dans ce merdier. 

Il sourit une nouvelle fois. Décidement cette expérience avec la licorne laisse des traces :

- P't-être que j'vais r'trouver d'autres z'oreilles !

Jet de Investigation
Lance 1d20+0
(14)+0: Total = 14
98
[GenTxtTpl] Le dragon du Pic de la flèche de givre / Re : L'antre des osselets
« Dernier message par lolo le décembre 03, 2025, 17:32:41 »
Jet de Investigation
Lance 1d20+3
(10)+3: Total = 13
99
[GenTxtTpl] Le dragon du Pic de la flèche de givre / Re : Chapitre 4 - Lueurs et sangliers
« Dernier message par lolo le décembre 03, 2025, 17:31:49 »
   Hurin pénètre dans le repaire encore imprégné de l’odeur âcre des orcs. Il avance prudemment, l’arc en main, scrutant chaque recoin à la lueur vacillante des torches laissées au sol. Ses pas soulèvent la poussière et des éclats d’os craquent sous ses bottes. Il écarte quelques peaux grossières, renverse un coffre rudimentaire, examine des sacs éventrés ; son regard cherche la moindre trace de documents, d’armes de valeur ou d’indices sur d’autres bandes orques. Chaque trouvaille — ou absence de trouvaille — est évaluée avec attention, Hurin restant concentré et silencieux tandis qu’il fouille méthodiquement l’antre sauvage.
100
[PFRPG] Le retour des ténèbres (2ieme groupe) / Re : [RT2] 6 - Descente dans la nuit
« Dernier message par Eretas le décembre 03, 2025, 17:31:07 »
Loran, une fois s'être déplacée[1], lance une fois de plus son sort fétiche.

Le rayon d'action ne permet de toucher que 2 créatures!

drow5
Save Will
Lance 1d20+8, DC 20
(12)+8: Total = 20
Succès contre DC 20


drider1
Save Will
Lance 1d20+9, DC 20
(16)+9: Total = 25
Succès contre DC 20





 1. J'ai déplacé Loran, car elle ne voyait pas de sa position initiale
Pages: 1 ... 8 9 10
Editer !