1
[PFRPG] Le régent de Jade / Re : [RJ] La forest des esprits
« Dernier message par Eretas le Aujourd'hui à 14:20:24 »Le coup est puissant, mais insuffissant pour le faire tomber.
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.
1
[PFRPG] Le régent de Jade / Re : [RJ] La forest des esprits« Dernier message par Eretas le Aujourd'hui à 14:20:24 »Le coup est puissant, mais insuffissant pour le faire tomber.
2
[PFRPG] Le retour des ténèbres (2ieme groupe) / Re : HRP - Au Gobelin d'or« Dernier message par Eretas le Aujourd'hui à 14:16:54 »@Farfadoch
Elle s'approche de la glyphe, toujours invisible avant de la toucher pour l'apaiserTu n'as aucun point de compétence en chant! Comment tu justifie ton bonus de +30? Versatile Performance (Ex) At 2nd level, a bard can choose one type of Perform skill. He can use his bonus in that skill in place of his bonus in associated skills. When substituting in this way, the bard uses his total Perform skill bonus, including class skill bonus, in place of its associated skill’s bonus, whether or not he has ranks in that skill or if it is a class skill. At 6th level, and every 4 levels thereafter, the bard can select an additional type of Perform to substitute. The types of Perform and their associated skills are: Act (Bluff, Disguise), Comedy (Bluff, Intimidate), Dance (Acrobatics, Fly), Keyboard Instruments (Diplomacy, Intimidate), Oratory (Diplomacy, Sense Motive), Percussion (Handle Animal, Intimidate), Sing (Bluff, Sense Motive), String (Bluff, Diplomacy), and Wind (Diplomacy, Handle Animal). 3
[GenTxtTpl] Le dragon du Pic de la flèche de givre / Re : Chapitre 4 - Lueurs et sangliers« Dernier message par Sgt String le Aujourd'hui à 13:13:18 »- Bien fait pour ta gueule frérot !
Étant resté en retrait, Grub a pu assister à toute la scène sans bouger le petit doigt. Néanmoins, une fois que son frère se retrouve dans la fosse, il se joint à Hùrin pour l'aider à remonter. Puis il demande : - Qui s'sent capable de s'battre avec c'te épée ? Moi j'pourrai si vous vous en sentez pas capables. Jet de Athletics pour remonter Brag Lance 1d20+5 (10)+5: Total = 15 Super description de l'épée @Hùrin. ![]() 4
[GenTxtTpl] Le dragon du Pic de la flèche de givre / Re : Chapitre 4 - Lueurs et sangliers« Dernier message par MasterMurray le Aujourd'hui à 11:48:21 »Bragan voit l’épée et malgré son inspection méticuleuse pour trouver des pièges, il tombe dans un de ceux-ci.
Aille! Ça va… mais ça fait mal. Il accepte la main de Hurin et remonte en haut. 5
[GenTxtTpl] Le dragon du Pic de la flèche de givre / Re : L'antre des osselets« Dernier message par MasterMurray le Aujourd'hui à 11:46:32 »Save Dexterity Lance 1d20+2 (3)+2: Total = 5 6
[PFRPG] Le Masque de la Momie / Re : [MOM] 3.1 Recherche du Pharaon oublié« Dernier message par Tyxu le Aujourd'hui à 10:08:58 »7
[PFRPG] Le Masque de la Momie / Re : Le salon du Narguilé« Dernier message par Tyxu le Aujourd'hui à 09:30:08 »@Capucine tu pourras donc lancer 2 dés d'initiative à chaque rencontre (dans la limite de 8 par jour)
8
[PFRPG] L'éveil des Seigneurs des Runes / Re : Re : [RORL] 3.4 PASSAGE DU CRÂNE« Dernier message par Tyxu le Aujourd'hui à 09:26:51 »Une fois déposé en haut de la corniche, Fyrr se rapproche rapidement du combat.
9
[PFRPG] L'éveil des Seigneurs des Runes / Re : [RORL] 3.4 PASSAGE DU CRÂNE« Dernier message par sweck le Aujourd'hui à 09:07:19 »Je m'avance d'un pas et tire sur le géant avec précise shot, rapid shot, manyshots et deadly aim.
Attaque 1 (Arc long composite +2, far, rapid, manyshot, pacte +2, faveur) - crit sur x3 Lance 1d20+17 (11)+17: Total = 28 Dommages Lance 1d8+15 (3)+15: Total = 18 Manyshots, si première flèche touche Dommages Lance 1d8+16 (4)+16: Total = 20 Attaque 2 (Arc long composite +2, far, rapid, manyshot, pacte +2, faveur) - crit sur x3 Lance 1d20+17 (11)+17: Total = 28 Dommages Lance 1d8+15 (5)+15: Total = 20 Attaque 3 (Arc long composite +2, far, rapid, manyshot, pacte +2, faveur) - crit sur x3 Lance 1d20+12 (3)+12: Total = 15 Dommages Lance 1d8+15 (7)+15: Total = 22 10
[PFRPG] Le régent de Jade / Re : [RJ] La forest des esprits« Dernier message par sweck le Aujourd'hui à 08:59:23 »Je me déplace dans les airs pour prendre le hob 2.2 en tenaille.
Et je lui envoies un coup de Wakisashi dans les homoplates. Attaque 1 (Wakizashi x2 + sneak + flank) - crit sur 18-20/×2 Lance 1d20+19 (19)+19: Total = 38 Dommages Lance 7d6+2 (5+6+6+6+2+4+4)+2: Total = 35 confirmation critique Lance 1d20+19 (16)+19: Total = 35 Dommages Lance 1d6+2 (2)+2: Total = 4 |