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juillet 01, 2025, 03:32:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

Messages récents

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1
Tenebrae, si tu veux y aller, je peux reprendre les rênes.

Mais si tu préfères, je peux y aller si tu me lance un sort de vol.


On a quelques parchemins de vol.
2
Répond a voix invisible de Loran
 @Tyxu @sweck @Farfadoch vous êtes attendus
3
Je n'arrive pas à la calmer. La diplomatie n'est pas mon fort. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Peut-être toi Tenebrae?

Save Reflex
Lance 1d20+10
(19)+10: Total = 29


Tout en parlant, elle réussit à esquiver la foudre.
4
[PFRPG] Le Masque de la Momie / Re : [MOM] 3.1 Recherche du Pharaon oublié
« Dernier message par Capucine le Hier à 21:26:57 »
Je n'aurai pas la force de grimper après cette corde moi aussi.
5
[PFRPG] L'héritage du feu / Re : 3.4 Le Pere Chacal
« Dernier message par Capucine le Hier à 21:21:37 »
Ester se déplace vers l'entrée du couloir puis elle lance un sort d'héroïsme sur Terry pour le supporter dans son combat.

Heroisme
6
[PFRPG] L'éveil des Seigneurs des Runes / Re : [RORL] 3.4 PASSAGE DU CRÂNE
« Dernier message par sweck le Hier à 21:21:24 »
Je fais le tirage maintenant mais j'agis après Fayin et Racaille.[1]

Spoiler
 1. au cas où je précise que j'ai précise shot.
7
[PFRPG] L'éveil des Seigneurs des Runes / Re : [RORL] 3.4 PASSAGE DU CRÂNE
« Dernier message par sweck le Hier à 18:02:34 »
@Syel jouant avant moi j'attends qu'il se décale pour tirer!
8
ogre D5-2
AO Attaque 1 (+1 ogre hook (PA)) - crit sur 19-20
Lance 1d20+15, DC 25
(2)+15: Total = 17
Echec contre DC 25

Dommages
Lance 2d8+21
(5+3)+21: Total = 29




Il vole par-dessus l'ogre, et se prend une attaque j'imagine selon la hauteur de la grotte, et lance mur d'épines comme dans l'image.

(Pièce Jointe)

Les personne dans le mur d'épines ou ceux qui essaye de traverse prennent 25 dégats -leur AC sans comptés la dex et l'esquive.
C'est wall of thorns pour les détailles.



Voris, voyant dans le noir, s'approche pour constater que plusieurs ogre de moindre envergure approchent. Il tente de les bloquer avec un sort d'épines!

Racaille avance où?

 @sweck @Syel vous êtes attendus


9
[PFRPG] L'éveil des Seigneurs des Runes / Re : [RORL] 3.4 PASSAGE DU CRÂNE
« Dernier message par Tyxu le Hier à 17:09:16 »
Les probabilités de survies aux prochaines attaques étant très faibles, Fyrr sort de sa rage et retraite.
10
[PFRPG] Le règne de l'Hiver / Re : [ROW] Raspoutine doit mourir !
« Dernier message par Eretas le Hier à 16:54:36 »
Est-ce le blizzard ou autres choses, mais ici, la lumière est diffuse et semie-réelle. Vous avez l'impression d'être entré dans un utre-monde, un monde féérique où la réalité est déformée.

Les émanations féeriques sombres des Ancres du Monde ont déformé le paysage de manière anormale, et des présences surnaturelles longtemps abandonnées par notre monde ont de nouveau pris racine. Les défenses du périmètre sont moins efficaces ici. Les marches de tir dans les tranchées sont orientées vers l'extérieur, et la couverture offerte par la clôture électrifiée et les bâtiments du camp rend les attaques depuis les tranchées difficiles. Cependant, les projecteurs des tours de guet éclairent la cour intérieure la nuit, et si les PJ ne font pas attention à rester discrets pendant leur enquête, ils risquent d'être pris pour cible.

Bien que dans le brouillard, vous remarquez que cette prison a quelque chose de très particuier. Les défenses pointent vers l'extérieur et non vers l'intérieur. Ils ne veulent pas empêcher quelqu'un de s'échapper, mais plutôt empêcher des secours de venir prendre le control des lieux. Vous avez remarquez que les ruines du monastère, sont entouré d'un nexus d'énergie particuière. D'étranges éclairs violets jaillissent occasionnellement des flèches abandonnées du monastère jusqu'aux tours de guet d'angle.

Lorsque Sevastyan observe vers l'ouest, il remarque une haute clôture qui entoure la cour d'une prison, plongée dans un brouillard brun-jaune. Des silhouettes floues se faufilent lentement dans l'obscurité.
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