Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Parties de MJ Syel => [PFRPG] L'héritage du feu => Discussion démarrée par: Syel le février 23, 2018, 05:28:15

Titre: 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le février 23, 2018, 05:28:15
Les compagnons descendent une longue série de marches circulaires. Leur lumière et leur vision leur permettent de voir que la salle est aussi grande que le Dôme en surface. Il y règne un silence ponctué de temps en temps bruits d'insectes rampants et de gouttes d'humidités qui tombent ici et là.

La BM est en place. SVP m'indiquer votre position.

Niveau inférieur 1 (https://www.planeteroliste.com/SMF/index.php?page=sketchpadV2&mid=362)

Des sources de lumière? Qui a quoi?

La vision dans le noir, dans la noirceur, ne peut monter plus haut que la pénombre, donc donne un désavantage sur la perception.

La lumière (sort, torche, lampe) a une circonférence de lumière et de pénombre. Pour ceux qui ont vision dans le noir, cette pénombre devient lumière.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Yo81 le février 23, 2018, 10:41:13
Flora incante un bouclier de foi avant de commencer la descente des marches.
Elle adapte ensuite son bouclier sur son avant-bras et saisit son canon tonnerre dans l'autre main.
Fin prête, elle double à tour de rôle ses collègues dans les escaliers pour prendre le leadership.

direction AN35

Jet de Perception
Lance 1d20+2
(20)+2: Total = 22
Dés. Jet de Perception
Lance 1d20+2
(1)+2: Total = 3

Jet de Stealth
Lance 1d20+6
(15)+6: Total = 21


Son serviteur mécanique reste en dernière position, ne pouvant doubler les boulets qui se trainent dans les escaliers.

ma CA est de 19 à l'heure actuelle.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: apers le février 23, 2018, 10:44:33
Phillis laisse bien volontiers passer devant lui la fière Flora lourdement armée...
Comme d'habitude, il était entouré de son armure de mage et se fiait à sa vision dans le noir pour voir son environnement.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Léo Re'al (Pyromaniaque) le février 23, 2018, 17:18:04
Tanis n'étant pas discret avec sa grosse armure la suit à quelques mètres d'elle.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: lolobins le février 23, 2018, 18:19:43
L'archer qui n'y voit goute suit néanmoins ses compagnons.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Amud'habi (Eretas) le février 23, 2018, 18:37:46
Amudhabi cleric
Amudhabi cleric
Dit Phillis! Faire de la lumière ne serait plus dans tes possibilités par hasard?
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: apers le février 23, 2018, 19:31:36
Phillis sort une petite pierre d'une des nombreuses poche de sa robe de mage gris, prononce un mot de pouvoir en haut elfe et une lumière vive émane dans un rayon de 9 mètres autour de lui, puis une lumière faible, sur 9 mètres supplémentaires.
Satisfait.....
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Amud'habi (Eretas) le février 23, 2018, 19:33:33
Tout à fait!

Je me demandais si je devais prendre le sort lumière?
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Yo81 le février 24, 2018, 13:50:50
MD, valides mon déplacement  ;)
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Amud'habi (Eretas) le février 24, 2018, 17:02:04
AMud'habi, le demi-frère de Flora de part leur mère adoptive, se lance ses sorts de protection habituelle. Guidance  (https://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vo=guidance)et fait apparaître une flamme (https://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vo=produce-flame) dans sa main qui éclaire comme une torche.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le février 24, 2018, 18:52:24
J'ai corrigé les jetons sur la BM. Et mis les sources de lumières. SVP me confirmer votre position. Celle de Phillis a un rayon hyper grand. Coupez en deux la bullle, la moitié intérieure est de la lumière normale et l'extérieure pénombre, sauf pour ceux qui ont vision dans le noir et sont dans leur rayon de vision. Je crois que je vais mettre des torches partout...  ;D

Ils descendirent les marches et virent une grande salle. Vers le nord, une ouverture dans le mur ouvrait sur un couloir qui semblait autrefois effondré. Des bouts de bois empêche le plafond de rejoindre le sol.

De l'autre côté, ils ne pouvaient voir la fin de la salle.

Perception avec désavantage tous svp. Sauf Flora qui l'a déjà fait!
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Amud'habi (Eretas) le février 24, 2018, 19:01:28
Jet de Perception
Lance 1d20+6
(19)+6: Total = 25
Jet de Perception
Lance 1d20+6
(13)+6: Total = 19
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: apers le février 24, 2018, 19:03:25
Jet de Perception
Lance 1d20+4
(6)+4: Total = 10

Jet de Perception désavantage pénombre
Lance 1d20+4
(6)+4: Total = 10
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Amud'habi (Eretas) le février 24, 2018, 19:06:50
<pense:>Un sort de lumière dansante  (https://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf=lumieres-dansantes)serait plus adapté! Mais ceci fera l'affaire!
Amud lance un sort de main de mage (https://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf=main-de-mage) et celle ci s'éloigne avec sa boule de feu!


La lumière s'éloigne de 9m de moi.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le février 24, 2018, 19:34:20
ou?
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: lolobins le février 24, 2018, 19:53:39
Mantis s'avance et vient se placer à côté de Tanis.
Jet de Perception
Lance 1d20+5
(18)+5: Total = 23
Titre: Re : Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Amud'habi (Eretas) le février 24, 2018, 19:58:48
ou?
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Léo Re'al (Pyromaniaque) le février 24, 2018, 20:52:07
Perception
Lance 2d20+3, Garde 1
(15)+3: Total = 18
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le février 25, 2018, 01:32:48
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Un peu de bruit infime provient du sud, ou serais-ce du nord? Le problème est que le bruit se réverbère contre les murs et le plafond et se propage partout, rendant difficile toute identification de la source et du type de bruit. Mais vous savez que vous ne serez pas seuls longtemps...

Je vous donne 1 round pour vous placer à partir de votre position actuelle et faire une action.

Plus lancez une initiative svp!
 

Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Yo81 le février 25, 2018, 03:21:03
Suivant les commandes de sa créatrice, Cyran la rejoint. (AM35, AM36, AN35, AN36)
Quant à Flora, elle profite de la carcasse de son serviteur pour se cacher. (AO35)

Jet de Stealth
Lance 1d20+6
(4)+6: Total = 10
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: lolobins le février 25, 2018, 08:19:43
Mantus qui sait sa visionlimitée décide de se décaler pour aller s'adosser à une paroi et éviter d'être pris à revers.
Ensuite il invoque un sort de vision dans le noir à son profit.
durée 8 heures
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: apers le février 25, 2018, 17:13:08
Phillis est très bien où il est.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Amud'habi (Eretas) le février 25, 2018, 17:42:08
Amud'habi protège le bas de l'escalier pour ne pas que le mage soit pris au corps à corps.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le février 26, 2018, 00:45:48
Bon, c'est un dépars... espérons que c'est équilibré.

Un gnoll apparait soudainement dans le bas de la pièce, à la limite de la vision de Mantus (Af44). Il vous l'indique rapidement mais vous ne le voyez pas encore. Dans sa main il tient un arc, arme justifiée dans une pièce aussi grande.

@Yo81 Cyran
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Yo81 le février 26, 2018, 01:01:42
Flora ne distingue personne pour l'instant.
Elle ne donne donc aucun ordre à son tas de ferraille.

Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le février 26, 2018, 01:59:10
@Yo81 Il prépare? Il ne peut retenir.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Yo81 le février 26, 2018, 08:45:37
Il fait rien, je peux pas donner un ordre contre une créature invisible...
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le février 26, 2018, 14:11:38
il peut frapper la première chose qui approche, par exemple.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Yo81 le février 26, 2018, 17:09:06
Suivant, il faut que je le dise en quelle langue que mon serviteur ne fait rien...  ;D
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le février 27, 2018, 03:12:20
ok ok  :8)
 ;D  :up:



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Plusieurs gnolls entrent dans la limite de votre vision. Des gnolls sur des montures approchent et tirent sur la machin métallique. Ils sont impressionnés par cette chose et ils la visent en premier.

Carrion Guard n12
Attaque arc
Lance 1d20+5
(12)+5: Total = 17

Dommages attaque()
Lance 1d8+2
(5)+2: Total = 7


Carrion Guard n13
Attaque arc
Lance 1d20+5
(15)+5: Total = 20

Dommages attaque()
Lance 1d8+2
(7)+2: Total = 9


Carrion Guard n11
Attaque arc
Lance 1d20+5
(9)+5: Total = 14

Dommages attaque()
Lance 1d8+2
(6)+2: Total = 8


Trois bruit sec de métal contre métal viennent à vos oreilles. Les flèches sont fichées dans la bête métallique comme des pics sur un hérisson.

+4, pas +5, mais cela touche tout de même...
Ce n'est pas super clair, mais je crois que les montures peuvent faire un double déplacement et leur cavalier tout de même faire une attaque.  :book:


Une perception svp!

@apers
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Amud'habi (Eretas) le février 27, 2018, 03:36:08
Jet de Perception
Lance 1d20+6
(1)+6: Total = 7
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Léo Re'al (Pyromaniaque) le février 27, 2018, 04:46:21
Jet de Perception
Lance 1d20+3
(19)+3: Total = 22
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le février 27, 2018, 04:55:51
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: apers le février 27, 2018, 10:12:37
@Syel ,
Voici une explication plus complète du combat monté :
Citer

If you are riding an normal, unintelligent mount (like a horse), you can either control it so its actions can take place on your initiative, or you can let it have its own initiative and not control it. If you are riding an intelligent mount (like a dragon), it always has its own initiative and you're not in control.

A normal mount that you are controlling has three actions - dash, disengage, or dodge. It does not get attacks. If you chose not to control the mount, or if the mount is intelligent, it will have attacks and actions like any creature.

RAW there is not a stated way to switch between allowing the mount its own initiative or controlling it; I would likely allow it, but force the player to spend either their action or reaction to switch modes, as it were. Keep in mind, an uncontrolled mount is NOT yours to command as a player - it reverts to being an NPC under DM control.

A mount may provoke AoO just like a player.

You retain all your normal action options while riding. Mounting a mount takes 15 feet of movement speed, but controlling it and staying mounted takes no action or movement. You can be dismounted - if something knocks you prone, or moves your mount against your will, you must succeed at a DC 10 DEX save or fall off.

Find Steed summons a mount instantly (you still have to mount), and makes it quasi-intelligent and able to understand a spoken language. Unlike a normal mount, you can choose to have a spell that targets you also target your mount while riding it. The steed is always summoned at full HP, and disappears when it drops to 0. Otherwise, it functions as a normal mount and has only the dash, disengage, and dodge actions unless you choose not to control it. However, you can speak to the mount telepathically; it's more similar to a ranger's companion pet than a standard mount.

As far as how all this works in combat: If you are controlling the mount, its movement essentially becomes yours (Technically you still retain your movement, and could dismount and walk away, but I can't fathom why you'd want to do that when you are riding a mount you control.) You can attack and take actions as normal.

If you are not controlling the mount, it has its own initiative and will do whatever it wants. You take your normal initiative, but if you want to move somewhere the mount isn't standing, you have to dismount. This mode works just like normal initiative - the only action you can take during its turn is a reaction (if appropriate), and it spends your reaction for the round.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: apers le février 27, 2018, 10:12:55
Jet de Perception
Lance 1d20+4
(6)+4: Total = 10
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: lolobins le février 27, 2018, 10:44:04
Jet de Perception
Lance 1d20+5
(16)+5: Total = 21
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Yo81 le février 27, 2018, 12:28:57
Jet de Perception
Lance 1d20+2
(11)+2: Total = 13
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Léo Re'al (Pyromaniaque) le février 27, 2018, 16:13:23
Attention! Il y en a peut-être qui viennent de derrière-nous.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le février 28, 2018, 01:56:26
Mantus à la même impression que Tanis...

Les gnolls descendirent de leur monture, les laissant libre d'attaquer la compagnie.

@apers Phillis
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: apers le mars 01, 2018, 16:40:53
Phillis a l'occasion d'utiliser un de ses sorts actuels les plus puissants contre un bloc d'ennemi regrouper....une boule de feu.

Il lève la min droite et il évoque la dite boule de feu, au centre des gnolls (case AM-41 pour toucher tout le monde)
dégât de feu magique
Lance 8d6
(6+4+2+3+3+6+5+6): Total = 35


Jet de dextérité DD15 pour demi dégât... :up:

Puis il recule derrière le paladin et le prêtre.
Case AS-35)
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 02, 2018, 03:35:20
Hyaenodon 3
Save Dexterity
Lance 1d20, DC 15
(12): Total = 12
Echec contre DC 15

Hyaenodon 1
Save Dexterity
Lance 1d20, DC 15
(13): Total = 13
Echec contre DC 15

Hyaenodon 2
Save Dexterity
Lance 1d20, DC 15
(16): Total = 16
Succès contre DC 15


Carrion Guard n11
Save Dexterity
Lance 1d20+2, DC 15
(13)+2: Total = 15
Succès contre DC 15

Carrion Guard n12
Save Dexterity
Lance 1d20+2, DC 15
(3)+2: Total = 5
Echec contre DC 15

Carrion Guard n13
Save Dexterity
Lance 1d20+2, DC 15
(11)+2: Total = 13
Echec contre DC 15
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 02, 2018, 03:44:16
La boule de feu explosa au centre des gnolls agressifs. La senteur qui suivit fut des plus désagréable; un mélange de poils grillés et de sueur malodorante.

Mais malgré le fait que la majorité ne semble pas avoir été capable d'éviter les flammes, ils étaient tous toujours debout.

@Eretas
@Yo81
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Amud'habi (Eretas) le mars 02, 2018, 03:48:49
<pense:>Un bon assouplissement aide toujours! Sauf pour le caractère de Flora...

Le prêtre mage tente donc d'achever l'un des gnoll.
Spoiler: pas je jet pour toucher

Amud pointe son doigts vers le plus proche des gnoll et un son douloureux d'une cloche emplit l'air autour d'elle pendant un moment.

La cible doit réussir un jet de sauvegarde de Sagesse ou prendre 1d8 dégâts nécrotiques. Si la cible ne possède pas ses points de vie maximums, elle prend 1d12 de dégâts nécrotiques.
Les dégâts du sort augmentent de un dé lorsque vous atteignez le niveau 5 (2d8 ou 2d12), le niveau 11 (3d8 ou 3d12) et le niveau 17 (4d8 ou 4d12).


Dommages toll the dead(wis dd14)
Lance 2d12
(10+3): Total = 13
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 02, 2018, 04:13:49
Lequel?

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Amud'habi (Eretas) le mars 02, 2018, 04:21:20
Le plus proche c'est le 12!
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: apers le mars 02, 2018, 10:42:34
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 03, 2018, 00:22:22
La sombre magie noire frappe le gnoll et lui soutire son essence vitale. Malheureusement le gnoll est toujours debout...

@Yo81 
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Amud'habi (Eretas) le mars 03, 2018, 02:36:59
Il a réussi son st ou il a plus de pv?
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 03, 2018, 02:52:42
Un échec et il lui reste des pdv.

Les gnolls DD5 n'ont rien à voir avec ceux de Path...
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Yo81 le mars 03, 2018, 11:09:19
Cachée derrière sa bête métallique, Flora vise le gnoll CG13 situé entre les 2 grosses hyènes.
Il allait sentir l'effet du canon tonnerre.

Attaque Canon tonnerre
Lance 1d20+6
(18)+6: Total = 24
Dommages Canon tonnerre(P)
Lance 4d6+3
(4+4+5+6)+3: Total = 22

Don Tireur d'élite pour éviter les abris.

Fière d'elle, avec son rictus habituel, elle nargue ses camarades qui n'ont fait que du vent !
Action bonus: je recharge mon canon.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 03, 2018, 17:18:31
La force de l'attaque explose la carcasse du gnoll, ne laissant qu'une cercle rouge écarlate ou des os et des morceaux de chairs laissent deviner ce qu'il y avait quelques secondes avant.

@lolobins
@Pyromaniaque
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Léo Re'al (Pyromaniaque) le mars 03, 2018, 22:20:55
Tanis approche le hyaenodon 2 et fait ses 2 attaques.

Attaque Épée longue
Lance 1d20+6
(5)+6: Total = 11

Attaque Épée longue
Lance 1d20+6
(5)+6: Total = 11
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 05, 2018, 23:15:13
Le paladin avance courageusement et tente de mettre un ennemi au tapis. Mais ses attaques manquèrent la cible par deux fois et il risquait beaucoup de s’être avancé ainsi.

@lolobins
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: lolobins le mars 06, 2018, 16:48:34
Mantus qui a son arc décoche ses flèches sur la monture qui lui semble la plus faible.
Il vise celle la plus à l'ouest si elle meurt il en vise une autre sinon il poursuit son tir sur elle. Puis il s'élève le plus haut possible grâce à ses bottes  afin de rester hors de portée des montures.
Attaque arc long
Lance 1d20+9
(3)+9: Total = 12
Dommages arc long(P)
Lance 1d8+4
(5)+4: Total = 9
Dommages arc long(P)
Lance 1d8
(6): Total = 6

Attaque arc long
Lance 1d20+9
(16)+9: Total = 25
Dommages arc long(P)
Lance 1d8+4
(1)+4: Total = 5

2 attaques à l'arc, proie du chasseur (+1d8) et bottes de vol pour prendre de la hauteur.


Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 06, 2018, 18:58:24
@lolobins

Le 1 est dans la pénombre, donc tu as désavantage au tir. Mais la 2 et 3 étant déjà dans la pénombre des lumières de Phillis et Amud, elles n'ont pas de désavantage contre tes flèches.

Avant le vol;
Le 1 et 3 n'ont pas d'abri, mais la 2 a un abri 3/4.
Après le vol;
Pas d'abri sur aucunes.

SVP confirme moi tes cibles; si ce sont les mêmes, alors fait un autre jet d'attaque sur la première.

PS: Je prend le coin de la case du joueur qui est le plus près de la cible pour déterminer l'abri, comme dans les règles. Cela ne semble pas être comme dans Path ou le jouer choisit le coin le plus avantageux. Dans le DMG, c'est le coin le plus près, aussi simple que cela. @apers il y a une contre indication à cela?
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: lolobins le mars 06, 2018, 21:28:32
Je m'envole avant de tirer pour sur un adversaire qui est sans abri et pas dans la pénombre. De plus, j'ai vision dans le noir.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: apers le mars 06, 2018, 21:35:14
@Syel, pas à ma connaissance.... :up:
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 07, 2018, 21:35:49
La première des montures tombe au sol, au pas de la mort,  et la deuxième visée est toujours sur ses quatre pattes, mais n'est plus vraiment en santé.

Tour 2

gnoll n11
Le gnoll ne suit pas une stratégie bien définie et il attaque à l'arc Mantus le guerrier volant.

Attaque attaque
Lance 1d20+3, DC 16
(12)+3: Total = 15
Echec contre DC 16

Dommages attaque()
Lance 1d8+1
(4)+1: Total = 5


Au tout dernier instant Mantus évite la flèche qui manque la cible.


@Yo81 Cyran
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Yo81 le mars 07, 2018, 22:58:46
Flora passe les consignes à sa machine.
Le juggernaut fonce vers le gnoll qui se croyait bien malin de se cacher contre la parois. G11

Attaque Griffes
Lance 1d20+6
(6)+6: Total = 12
Dommages Griffes(T)
Lance 1d8+4
(7)+4: Total = 11
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 08, 2018, 02:58:05
Le mastodonte fonça vers la cible mais son coup ne fit que flammèches sur la paroi de roc.

Carrion Guard 4
L'un des gnolls qui arrive par l'arrière se présente près de Flora et la frappe avec son arme à allonge de 3 mètres: une coutille.

Attaque Coutille
Lance 1d20+5
(1)+5: Total = 6

Dommages attaque()
Lance 1d10+3
(5)+3: Total = 8


Étais-ce le manque d'habitude avec l'arme? Il frappa le sol durement avec son arme démesurée.


gnoll n16
Ce dernier s'approcha du mastodonte métallique pour le détruire.

Attaque lance 1 main
Lance 1d20+4
(5)+4: Total = 9

Dommages attaque()
Lance 1d6+2
(4)+2: Total = 6


Le bout de la lance ripa contre le métal, ne laissant qu'une égratignure.


gnoll n12
Il rejoignit ses amis (c'est beaucoup dire pour un gnoll) et frappa le machin reluisant.

Attaque lance 1 main
Lance 1d20+4
(4)+4: Total = 8

Dommages attaque()
Lance 1d6+2
(3)+2: Total = 5


Le mastodonte résista aux assauts jusqu'à maintenant.


Hyaenodon 2
L'espèce de monture géante fit ce qu'elle préférait; charger. Et sa cible fut Flora.

Attaque Défenses
Lance 1d20+5
(16)+5: Total = 21

Dommages attaque()
Lance 2d6+3
(1+2)+3: Total = 6

Dommages charge()
Lance 2d6
(2+1): Total = 3



Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 08, 2018, 03:14:18
@Pyromaniaque Une AO de Tanis contre la monture e
@Yo81 jet de sauvegarde force DD13 pour Flora afin de ne pas être projeté au sol.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Léo Re'al (Pyromaniaque) le mars 08, 2018, 04:55:26
Attaque Épée longue
Lance 1d20+6
(18)+6: Total = 24

Dommages Épée longue(T)
Lance 1d8+3
(4)+3: Total = 7
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Yo81 le mars 08, 2018, 08:20:25
Save Strength
Lance 1d20-1
(11)-1: Total = 10
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 08, 2018, 17:18:53
Le paladin asséna un coup au but contre le mouvement irréfléchi de la bête. Mais cette dernière utilisa son habileté à bien afin de toucher et renverser la gnome.

Carrion Guard n12
Le chef de patrouille gnoll sort sa coutille et frappe par deux fois le paladin.

Attaque 1 coutille
Lance 1d20+5
(9)+5: Total = 14

Dommages attaque()
Lance 1d10+3
(4)+3: Total = 7


Attaque 2 coutille
Lance 1d20+5
(16)+5: Total = 21

Dommages attaque()
Lance 1d10+3
(5)+3: Total = 8


La deuxième attaque trouve une faille dans l'armure du paladin et le blesse.


Un autre gnoll apparait derrière leur ligne de défense et menace Amud avec sa coutille. (carrion guard 5)

Du fond, un gnoll sort et fonce vers la mécanique (gnoll n13).

Hyaenodon 3
La bête fonce vers le paladin, cible trop tentante.

Attaque défenses
Lance 1d20+5
(2)+5: Total = 7

Dommages attaque()
Lance 2d6+3
(5+1)+3: Total = 9

Dommages attaque touche()
Lance 2d6+3
(5+1)+3: Total = 9


Cette fois-ci, l'imposante armure du paladin résista à l'assaut.


Carrion Guard n11
Il prend en tenaille le paladin et le frappe avec sa coutille.

Attaque attaque 1
Lance 1d20+5
(14)+5: Total = 19

Attaque attaque 1 avantage
Lance 1d20+5
(11)+5: Total = 16

Dommages attaque()
Lance 1d10+3
(7)+3: Total = 10


Attaque attaque 2
Lance 1d20+5
(6)+5: Total = 11

Attaque attaque 2 avantage
Lance 1d20+5
(8)+5: Total = 13

Dommages attaque()
Lance 1d10+3
(4)+3: Total = 7


Et le paladin pouvait remercier sa bonne étoile.


Soudainement, de la bouche des gnolls tenant des coutille s'éleva une litanie guerrière.

[Un charabia incompréhensible en gnoll]  SENCCRM! GHRM! PEBDHRM! ZNATRM! CBHE YR EBV PUNEBTANEQ! SENCCRM! GHRM! ZNATRM! ZBEQRM! CBHE YR EBV PUNEBTNAEQ!.....

De la bave coulait le long de leur bouche, entrant dans une frénésie proche de la rage du barbare.

@apers

Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: apers le mars 08, 2018, 18:00:26
La situation était très inconfortable.
Le mage devait aider plusieurs de ses compagnons en affaiblissant le plus d'ennemis dangereux possible.
Il choisit les Gardes d'élites du Roi gnoll.
Il évoque une autre boule de feu au centre des Carrions guard et des Hyaenodons (case AQ-38) pour toucher les Carrions Guards 4, 5, 11 et 12 et les hyaenodons 2 et 3.
dégât de feu magique
Lance 8d6
(5+3+3+5+6+6+6+6): Total = 40


Adepte élémentaire de feu :
J'ignore les résistances au feu et les 1 compte comme des 2.
Jet de Dex DD15 pour demi-dégât.... :up:
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: lolobins le mars 08, 2018, 18:58:07
@apers : t'es conscient que Flora, Tanis et Amud sont aussi dans la zone d'effet ?
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: apers le mars 08, 2018, 20:02:10
Évidemment, Phillis en se concentrant, exclu, de la boule de feu, ses compagnons.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 09, 2018, 04:01:14
40/48, c'est assez exceptionnel.

Carrion Guard 4
Save Dexterity
Lance 1d20+2, DC 15
(6)+2: Total = 8
Echec contre DC 15


Carrion Guard 5
Save Dexterity
Lance 1d20+2, DC 15
(4)+2: Total = 6
Echec contre DC 15


Carrion Guard n11
Save Dexterity
Lance 1d20+2, DC 15
(16)+2: Total = 18
Succès contre DC 15


Les deux montures et l'un des gardes tombèrent au sol, calciné par la puissance du sort. Les trois autres gardes étaient toujours sur leurs pieds, mais ils avaient souffert beaucoup...

gnoll n14
Il s'approche de la machine lui aussi et la frappe avec sa lance.

Attaque attaque
Lance 1d20+4
(10)+4: Total = 14

Dommages attaque()
Lance 1d6+2
(4)+2: Total = 6


Le coup, sans être magistral, touche la créature de métal qui commence à grincer de partout.


@Yo81 Flora
@Eretas
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Yo81 le mars 09, 2018, 13:24:46
Flora se releva de son choc avec la hyène passablement énervée.
Voyant de plus sa création se faire cabosser, elle sortit de ses gonds.

<hurle:>Y'a que Tanis qui a une paire de couilles ici !!!

Sans tarder, elle visa le gnoll chantant qui la menaçait avec une coutille.
Attaque Canon tonnerre
Lance 1d20+6
(9)+6: Total = 15
Dommages Canon tonnerre(P)
Lance 4d6+3
(6+4+6+4)+3: Total = 23


Tu la fermes maintenant ta grande gueule !!!

Action bonus: recharge l'arme
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Amud'habi (Eretas) le mars 09, 2018, 13:59:16
Avec des ennemis de toutes parts, Amud avait du mal à comprendre le bien fondé du commentaire de Flora, mais ce n'était pas la première fois.

Il transforme son baton en Shillelagh[1] et frappe l'ennemi à son contact.
Attaque Shillelag
Lance 1d20+6
(19)+6: Total = 25
Dommages Shillelag(b)
Lance 1d8+3
(3)+3: Total = 6
 1. action bonus
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 09, 2018, 17:33:21
Flora, dans sa rage toute féminine, explosa une deuxième cible avec son canon.

@Eretas Shillelag est un sort de druide. Je tente de comprendre en regardant ta fiche, mais il n'y a rien dedans ou presque et le texte provenant de herolab n'est pas le bon personnage. J'ai regardé tous les domaines et aucuns ne permet Shillelag  :???
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Amud'habi (Eretas) le mars 09, 2018, 18:06:45
Héritage magique je crois. Trust me c’est bon.  Je t’expliquerai plus tard.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 09, 2018, 18:30:37
Dac!

Le coup touche au but mais le gnoll tient toujours sur ses pattes.

Un gnoll tout neuf approche de Tanis.

@lolobins
@Pyromaniaque
Titre: Re : Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 09, 2018, 22:01:44
Flora se releva de son choc avec la hyène passablement énervée.
Voyant de plus sa création se faire cabosser, elle sortit de ses gonds.

<hurle:>Y'a que Tanis qui a une paire de couilles ici !!!

Sans tarder, elle visa le gnoll chantant qui la menaçait avec une coutille.
Attaque Canon tonnerre
Lance 1d20+6
(9)+6: Total = 15
Dommages Canon tonnerre(P)
Lance 4d6+3
(6+4+6+4)+3: Total = 23


Tu la fermes maintenant ta grande gueule !!!

Action bonus: recharge l'arme

J’imagine qu’elle s’est relevée. Si non, désavantage sur le tir.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Yo81 le mars 10, 2018, 04:01:03
Mon post est assez explicite  >:D >:D >:D
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: lolobins le mars 10, 2018, 16:21:08
Mantus va se placer au milieu de la salle afin de voir le plus loin possible, puis il tire sur de le garde qui menace Tanis, si sa cible meure lors de son premier tir, il vise le Carrion Guard à proximité de Flora.
Spoiler
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 10, 2018, 17:32:26
@lolobins svp donne moi une case!

Le garde gnoll (11) tombe au sol sous la première flèche. La deuxième manque sa cible...

@Eretas
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Yo81 le mars 10, 2018, 17:40:23
Pour info,
Marque du chasseur, c'est +1d6 aux dégâts et non 1d8
De plus, on rajoute pas le +4 aux dégâts
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 10, 2018, 17:58:14
Je n'ai pas considéré le +4  :up:

Je crois qu'il fait référence à cette option:
Tueur de colosses. Votre ténacité peut user les ennemis les plus puissants. Quand vous touchez une créature lors d'une attaque avec une arme, la créature prend 1d8 dégâts supplémentaires si elle est sous ses points de vie maximums. Vous ne pouvez infliger ces dégâts supplémentaires qu'une fois par tour.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Léo Re'al (Pyromaniaque) le mars 10, 2018, 18:15:24
<pense:>Il faut que je me dépêche, il m'a l'aire un peut dans la merde le compagnon mécanique.
Tanis s'approche du prochain gnoll et le frappe.

Attaque Épée longue
Lance 1d20+6
(17)+6: Total = 23

Dommages Épée longue(T)
Lance 1d8+3
(3)+3: Total = 6


Attaque Épée longue
Lance 1d20+6
(20)+6: Total = 26

Dommages Épée longue(T)
Lance 1d8+3
(2)+3: Total = 5



Dommages critique Épée longue(T)
Lance 1d8+3
(1)+3: Total = 4


Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 10, 2018, 18:36:31
@lolobins Je t'ai positionné au centre du groupe. Confirmes svp!

Le paladin frappe et coupe, mais pas suffisamment pour abattre le gnoll. On ne relance que le dé de l'arme pour un critique, le bonus n'est pas doublé dans DD5.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Round 3

Des bruits de pas se font entendre des marches qui descendent. Seul Mantus voit son embouchure sur la salle tout au fond, mais la clameur des appels à la guerre parviennent aisément à vos oreilles.

gnoll n11
Le gnoll frappe la mécanique devant lui.
Attaque lance
Lance 1d20+4
(1)+4: Total = 5

Dommages attaque()
Lance 1d6+2
(5)+2: Total = 7


@Yo81 Cyran!
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Léo Re'al (Pyromaniaque) le mars 10, 2018, 18:58:58
Les dégats font vraiment pitié dans DD5 =(
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: lolobins le mars 10, 2018, 20:18:16
En effet, c'est tueur de colosse et pas marque du chasseur et j'ai oublié d'enlever le +4 après avoir cliqué sur les dégâts (désolé).
Pour la position, je voulais aller plus au centre de la salle, disons A42.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 10, 2018, 21:14:18
Fait  :up:

@Yo81 Cyran!
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Yo81 le mars 10, 2018, 21:30:28
Cyran tente de mordre un ennemi au contact. GN11

Attaque Morsure
Lance 1d20+6
(14)+6: Total = 20
Dommages Morsure()
Lance 2d10+4
(8+2)+4: Total = 14


Pourriez-vous me dire si j'ai droit à 2 attaques par tour avec l'allosaure ?
Ou une seule svp ?
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 10, 2018, 22:35:02
Non, seulement si elle fait un bond (attaque de 9 mètres en ligne droite) et touche avec ses griffes. Alors elle peut aussi mordre.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Amud'habi (Eretas) le mars 11, 2018, 03:45:25
Les blessures ont leurs prix.
Dommages toll the dead(wis dd14)
Lance 2d12
(5+1): Total = 6

Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 11, 2018, 19:46:24
@Eretas Mon erreur, j'ai mis ton nom au lieu de pyromaniaque...  :dead:

Cyran mordit fortement le gnoll devant lui, sa mâchoire métallique manquant de partir avec un bras.

gnoll n12
Il frappe le mastodonte reluisant.
Attaque lance
Lance 1d20+4, DC 13
(1)+4: Total = 5
Echec contre DC 13

Dommages attaque()
Lance 1d6+2
(4)+2: Total = 6


gnoll n16
Il copie le geste de son voisin.
Attaque lance
Lance 1d20+4
(3)+4: Total = 7

Dommages attaque()
Lance 1d6+2
(6)+2: Total = 8


Rien ne perce la faible armure de Cyran...

Carrion Guard 5
Le garde gnoll fait le tour de Amud tout en chantant et le frappe avec sa coutille.

Attaque 1 coutille DC18
Lance 1d20+5
(8)+5: Total = 13

Dommages attaque()
Lance 1d10+3
(7)+3: Total = 10

Attaque 2 coutille DC18
Lance 1d20+5
(6)+5: Total = 11

Dommages attaque()
Lance 1d10+3
(1)+3: Total = 4


Ou est la chance du MJ  :???


Amud n'est en aucun cas inquiet des attaques qu'il subit.

gnoll n13
Il frappe la mécanique à son tour.
Attaque lance
Lance 1d20+4, DC 13
(14)+4: Total = 18
Succès contre DC 13

Dommages attaque()
Lance 1d6+2
(2)+2: Total = 4


Finalement une attaque perce la défense de Cyran.

La rumeur de l'arrivée imminente d'une meute gnoll grandissait dans les marches provenant du sol.

Il n'y a que les premières 2 cases qui ouvrent sur les marches. La BM n'est pas exacte. Ils ont juste copié le dessin des marches.

@apers
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: apers le mars 11, 2018, 20:36:16
@Syel,
Le Carrion guard 5 n'était pas dans la boule de feu ? je viens de vérifier et il y était.
Orn il a encore tous ses pv....


Phillis voit son pote Amud en difficulté avec le Carrion guard 5.
il lui lance un trait de feu,
Attaque Sort d'attaque trait de feu
Lance 1d20+6
(15)+6: Total = 21

dégât de feu
Lance 2d10
(8+3): Total = 11
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 13, 2018, 03:11:55
Le trait de feu acheva le dernier garde gnoll.

gnoll n15
Il s'acharne avec les autres sur la grosse machine.
Attaque attaque
Lance 1d20+4, DC 13
(14)+4: Total = 18
Succès contre DC 13

Dommages attaque()
Lance 1d6+2
(5)+2: Total = 7


Le coup cabossa la belle mécanique cette fois-ci.


Flora rageait que l'on s'en prit ainsi à sa création.

@Eretas
@Yo81 Flora

Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Amud'habi (Eretas) le mars 13, 2018, 03:31:42
La création de Flora se soigne t-elle?  :???
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 13, 2018, 03:40:42
Elle se répare! Pas très clair.

C'est une créature artificielle, pas une bête.

Si le servant est tué, il peut être ramené à la vie par les moyens normaux, tel le sort réanimation. De plus, durant un repos long, vous pouvez réparer un servant mort si vous avez accès à son corps. Il revient à la vie avec 1 point de vie à la fin du repos. Si le servant ne peut être réparé, vous pouvez terminer d'en construire un nouveau après une semaine de travail (huit heures chaque jour) et 1 000 po de matières premières.


Il y a des sorts qui réparent les objets?

@apers il y a une note sur le sujet?  ;D
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Amud'habi (Eretas) le mars 13, 2018, 03:50:40
Amud'habi se déplace et ordonne[1] au gnoll[2] d'approcher[3] provoquant des attaque d'opportunité de la part de Cyan et de Mantus Tanis...

 1. Volonté DC14
 2. #13
 3. Approach. The target moves toward you by the shortest and most direct route, ending its turn if it moves within 5 feet of you.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 13, 2018, 03:58:34
Malheureusement le gnoll n'a rien compris de l'ordre demandé en commun.

The spell has no effect if the target is undead, if it doesn't understand your language, or if your command is directly harmful to it.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Amud'habi (Eretas) le mars 13, 2018, 03:59:51
Amud parle le gnoll!
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 13, 2018, 04:25:26
Met ta fiche à jour svp! Je suis incapable de comprendre ton personnage. Et svp utilise le langage pour me l'indiquer quand il parle gnoll. ok pour cette fois-ci. Le commun n'est pas commun  :8) chez les créatures en DD5. C'est critique dans un cas comme celui-là!
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Amud'habi (Eretas) le mars 13, 2018, 04:26:13
c'est fait
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Amud'habi (Eretas) le mars 13, 2018, 04:41:44
Mantus étant un archer, il ne provoque pas. J'ai donc mis AMud en ligne avec Tanis. S'il peut faire plus qu'une AO, je vais monter le sort au niveau 2 pour ordonner, en gnoll  ;D , à 2 gnolls de venir.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 13, 2018, 04:55:36
Une réaction possible entre deux rounds, donc une seule AO par personne.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 14, 2018, 01:04:24
gnoll n13
Save Wisdom
Lance 1d20, DC 14
(18): Total = 18
Succès contre DC 14


Le sort frappe le gnoll de plein fouet, mais ce dernier n'a cure des ordres de ses propres chefs, alors imaginez ceux des mages humains répugnants.

@Yo81
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Yo81 le mars 14, 2018, 01:18:08
Flora était folle, ses compagnons avaient abandonné sa création pour leur confort.
Seul Tanis arborait une blessure...

Elle tira sur le gnoll blessé (GN11) par Cyran, espérant l'envoyer quatre pieds sous terre.

Attaque Canon tonnerre
Lance 1d20+6
(14)+6: Total = 20
Dommages Canon tonnerre(P)
Lance 4d6+3
(4+3+5+1)+3: Total = 16

Revient Cyran !!!

action bonus:je crame ma réaction pour recharger mon canon.
avec le don Sharpshooter, j'ignore les abris partiels
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 14, 2018, 05:05:01
La balle traverse l'espace entre une Flora enragée et sa cible et cette dernière tombe, percée au centre du corps.

gnoll n14
Il frappe Tanis, même si ce dernier semblait représenter une cible difficile à abattre.

Attaque lance
Lance 1d20+4
(13)+4: Total = 17

Dommages attaque()
Lance 1d6+2
(2)+2: Total = 4


@Pyromaniaque Comment ton personnage a 21 de CA? Il a un Clibanon (17) et -1 dex et une cape +1 et un bouclier; donc 19, non?
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Léo Re'al (Pyromaniaque) le mars 14, 2018, 21:25:19
J'ai oublié que je mettais quand même le -1 de dex avec mon armure. Je vais changer ma sagesse et ma dex du coup. Et l'autre +1 me vient d'une habileté de style de combat que j'ai choisi.

Défense
Si vous portez une armure, vous obtenez un bonus de +1 à la CA.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 15, 2018, 03:04:48
L'attaque du gnoll manqua effectivement.

@lolobins
@Pyromaniaque
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Léo Re'al (Pyromaniaque) le mars 15, 2018, 03:54:34
Tanis va voir le gnoll 13 et l'attaque en ignorant celui avec lequel il était engager.

Occupe toi de lui Mantus! Je vais commencer à taper sur le tas de gnoll là.

Attaque Épée longue
Lance 1d20+6
(9)+6: Total = 15

Dommages Épée longue(T)
Lance 1d8+3
(7)+3: Total = 10


Attaque Épée longue
Lance 1d20+6
(4)+6: Total = 10

Dommages Épée longue(T)
Lance 1d8+3
(7)+3: Total = 10
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 15, 2018, 04:12:28
En quittant son ennemi, le gnoll en profite pour frapper le paladin.
Attaque attaque
Lance 1d20+4, DC 21
(8)+4: Total = 12
Echec contre DC 21

Dommages attaque()
Lance 1d6+2
(4)+2: Total = 6


Avec pas plus de succès...

Mais Tanis tranche dans le lard et le gnoll couine de douleur.

@lolobins


Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: lolobins le mars 16, 2018, 22:39:42
Le rôdeur aurait bien tenté autre chose mais il se ravise et préfère exécuter les ordres de Tanis.
 Il se déplace vers le groupe de gnolls qui menace le familier de Flora et tire 2 flèches sur ses aversaires.
Attaque arc long
Lance 1d20+9
(4)+9: Total = 13
Dommages arc long(P)
Lance 1d8+4
(3)+4: Total = 7
Dommages tueur de colosse
Lance 1d8
(3): Total = 3

Attaque arc long
Lance 1d20+9
(8)+9: Total = 17
Dommages arc long(P)
Lance 1d8+4
(1)+4: Total = 5

Déplacement en AJ42, puis ti sur gnoll13 avec tueur de colosse, si mort tir sur gnoll15
Ai-je l'avantage puisque mes cibles sont 'au contact d'un adversaire ?
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 18, 2018, 15:29:15
La deuxième flèche touche le gnoll, mais il est toujours sur ses jambes malgré les dommages de tueur de Mantus.

Round 4

Les alliés avaient répondu à l'appel de détresse de Flora pour sa créature mécanique. C'était maintenant à elle de s'aider.

@Yo81 Cyran
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Yo81 le mars 18, 2018, 18:53:28
Obéissant aux ordres de Flora, Cyran quitte le combat pour la rejoindre.

Action se désengager pour ne pas provoquer d'AO. déplacement en (AP34,AQ34,AP35,AQ35)
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 19, 2018, 01:03:01
Cyran retraite derrière sa créatrice, laissant en plan les gnolls.

gnoll n16
Et l'un d'eux décide de se taper du paladin. Il le contourne et le frappe.

Attaque lance
Lance 1d20+4
(15)+4: Total = 19

Attaque lance avantage tenaille
Lance 1d20+4
(3)+4: Total = 7

Dommages attaque()
Lance 1d6+2
(2)+2: Total = 4


L'armure du paladin résiste encore et toujours aux assauts.


gnoll n12
S'en vraiment s'en parler, ils semblent tous s'en prendre à la cible la plus proche; le paladin.

Attaque lance
Lance 1d20+4
(13)+4: Total = 17

Dommages attaque()
Lance 1d6+2
(1)+2: Total = 3


Et une fois de plus.


Le bruit qui montait le long des marches se déversa dans la salle dans une interminable succession de gnolls.

Carrion Guard I
Il sort et regarde la situation. Il semble surpris de la quantité de corps gnolls au sol. Tel un chef, il crie un ordre.

[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Ghrm onaqr qr chnagf! Incitation au déchainement.

Et les trois gnolls autour du paladin, sous un encouragement que seuls les gnolls comprennent, attaquent une nouvelle fois le paladin. le 12-13-16


gnoll n13
Attaque lance
Lance 1d20+4
(20)+4: Total = 24

Attaque lance avantage tenaille
Lance 1d20+4
(15)+4: Total = 19

Dommages lance()
Lance 1d6+2
(2)+2: Total = 4

Dommages lance(critique)
Lance 1d6+2
(2)+2: Total = 4


gnoll n12
Attaque lance
Lance 1d20+4
(18)+4: Total = 22

Dommages lance()
Lance 1d6+2
(1)+2: Total = 3


gnoll n16
Attaque lance
Lance 1d20+4
(13)+4: Total = 17

Attaque lance avantage
Lance 1d20+4
(9)+4: Total = 13

Dommages lance()
Lance 1d6+2
(1)+2: Total = 3


Dans une soudaine inspiration, ce qu'ils n'avaient pas pu faire jusqu'à maintenant arriva; ils blessèrent le paladin qui saignait abondamment maintenant.

Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 19, 2018, 01:33:33
Carrion Guard II
Un autre gnoll costaud sort des marches et voit l'homme volant. Il décide de lui trouer les ailes.

Attaque 1 arc
Lance 1d20+4, DC 16
(17)+4: Total = 21
Succès contre DC 16

Dommages attaque()
Lance 1d8+2
(3)+2: Total = 5


Attaque 2 arc
Lance 1d20+4, DC 16
(6)+4: Total = 10
Echec contre DC 16

Dommages attaque()
Lance 1d8+2
(4)+2: Total = 6


L'une des deux flèches trouve une faille dans son armure.


gnoll n13
Le gnoll fait son attaque sur le paladin, encouragé par son succès.

Attaque lance
Lance 1d20+4
(8)+4: Total = 12

Attaque lance avantage
Lance 1d20+4
(1)+4: Total = 5

Dommages lance()
Lance 1d6+2
(6)+2: Total = 8


Le retour à la routine... Attention; Il récupère sa réaction, donc son AO.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 19, 2018, 01:43:39
Gnoll I
Il sort des marches et copie l'un des chefs en tirant sur celui qui vole.

Attaque arc
Lance 1d20+3
(6)+3: Total = 9

Dommages attaque()
Lance 1d8+1
(6)+1: Total = 7


La flèche alla se perdre près de Phillis.


Gnoll initié II
Un nouveau type de gnoll sort des marches. Il s'exprime en gnoll et pointe deux des siens et lui-même.


Deux autres sortent à sa suite, mais ils sont au bout de leur souffle suite à la grimpe rapide.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 19, 2018, 02:09:43
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
[attach=1]

Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 19, 2018, 02:10:59

@apers

Vous avez l'impression que le vrai test débute à cet instant.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: lolobins le mars 19, 2018, 08:43:39
Phillis, Il y a un dizaine de gnolls qui viennent de surgir. S'il te reste une boule de feu, centre là au niveau du sol, environ 1,5m dans mon sud en nous excluant Tanis et moi ! Ca fera du menage.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: apers le mars 19, 2018, 08:49:30
@Syel, tous les gnolls sont sur la BM ?
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: lolobins le mars 19, 2018, 10:33:56
@apers  : si tu veux les voir, il te faut te rapprocher.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 19, 2018, 13:06:12
ceux qui voient ont reçu l’information.  :up:
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Amud'habi (Eretas) le mars 19, 2018, 13:06:36
Je ne maîtrise pas la magie profane Mantus! Je n'ai donc pas de boule de feu!
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: apers le mars 19, 2018, 13:27:15
@Eretas, je crois que @lolobins s'est trompé de perso...

Phillis ne s'approchera certainement pas...

@Syel, action préparée :
dès que le mage voit arrivé plus de 5 ennemis, il lancera sa boule de feu
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 19, 2018, 17:08:22
Voit arriver ou voit 5 ennemis?
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: apers le mars 19, 2018, 19:46:21
Cest quoi la différence pour toi ?
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Amud'habi (Eretas) le mars 19, 2018, 19:53:31
"Tu vois le premier gnoll et tu lances ta boule de feu ou tu attend d'en voir 5" Selon moi.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 19, 2018, 20:59:53
Phillis voit déjà des ennemis. Donc la question est: 5 nouveaux en plus de ceux déjà la? Ou cinq nouveaux, point? Ils seront possiblement pas dans le même carré 40 par 40. Donc l’action c’est; ma boule de feu doit toucher 5 ennemis que je vois. Dac? 
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: apers le mars 19, 2018, 22:31:44
Non,, je veux toucher au moins 5 nouveaux gnolls.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 20, 2018, 03:10:15
D'accord!

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Le mage prépare sa magie pour la déchainer au moment opportun.
gnoll n15

Un gnoll (pas nouveau) apparait dans la lumière et prend en tenaille le paladin.

Attaque lance
Lance 1d20+4
(10)+4: Total = 14

Attaque lance avantage tenaille
Lance 1d20+4
(5)+4: Total = 9

Dommages lance()
Lance 1d6+2
(6)+2: Total = 8


Et malgré l'avantage il rate la cible.




Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 20, 2018, 03:21:39
Phillis, Il y a un dizaine de gnolls qui viennent de surgir. S'il te reste une boule de feu, centre là au niveau du sol, environ 1,5m dans mon sud en nous excluant Tanis et moi ! Ca fera du menage.

Attention, Phillis ne te voit pas et Mantus ne voit pas non plus hors des zones de couleurs. PS: Mantus est caché des autres joueurs... Je montre la BM en secret aux joueurs qui jouent à leur tour.  Plus complexe, mais plus réaliste. :up:

@Yo81 C'était au tour de Flora à attaquer.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
[attach=1]
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Amud'habi (Eretas) le mars 20, 2018, 04:21:12
Philis avance et fait de la lumière! C'est toi qui le peut!!!

Amud invoque son arme spirituelle[1] et elle vient s'abattre sur le Gnoll toujours debout près de lui[2][3]

Attaque arme spirituelle
Lance 1d20+6
(12)+6: Total = 18

Dommages Shillelag(b)
Lance 1d8+3
(8)+3: Total = 11


Spoiler: Le gnoll #14 ne meurt pas

Spoiler: le gnoll #14 meurt


 1. Action bonus
 2. Ici j'assume qu'il meure pour mon déplacement. Sinon je me déplace en AO42 en contournant le gnoll et je l'achève
 3. Ma lumière me suit...
 4.  sans provoquer car contourne le gnoll sans sortir de son espace
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Yo81 le mars 20, 2018, 12:49:44
Flora tente de faire exploser une autre cervelle gnolle avec son canon tonnerre. (G14)

Attaque Canon tonnerre
Lance 1d20+6
(12)+6: Total = 18
Dommages Canon tonnerre(P)
Lance 4d6+3
(1+2+1+5)+3: Total = 12

Elle est d'une précision diabolique avec son pétard qu'elle recharge immédiatement.
<hurle:>Et de 4 !!!
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 21, 2018, 00:53:17
L'attaque de Flora régla le compte du gnoll qui agaçait Amud. Et de 4 effectivement...

@Eretas

Tu gardes ton sort et ton déplacement, mais choisis ta cible avec l'arme spirituelle et fait ton attaque svp.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Amud'habi (Eretas) le mars 21, 2018, 01:50:43
#16!
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 27, 2018, 04:12:23
Le gnoll tombe au sol, doublement attaqué par la lame volante et le bâton magique.

Les créatures n'eurent pas besoin d'entrer dans la danse pour que Phillis puisse les voir. Amud avait apporter la lumière vers les créatures et maintenant il les voyait.

@apers action préparée - boule de feu
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: apers le mars 27, 2018, 14:46:30
@Syel, pour que cela soit un peu plus clair sur la BM, peux tu effacer les pions morts ?
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 28, 2018, 02:14:19
Diva, va!!!!  :8)   :P
Fait!  :up:
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Yo81 le mars 28, 2018, 11:39:00
Quand ça sera à moi, tu pourra remettre tous les cadavres ?  >:D
J'aime bien voir le carnage et je trouve plus réaliste de piétiner les corps.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: apers le mars 28, 2018, 12:56:51
Il est fou.... :8) ;D

merci, @Syel ... :up:
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: apers le mars 28, 2018, 14:13:49
Comme prévu, le mage lance sa boule de feu au milieu des gnolls et il se concentre pour exclure Tanis, Amud et Mantus.
dégât de feu magique Dex DD15 pour demi dégât
Lance 8d6
(5+3+5+2+3+6+3+4): Total = 31
Titre: Re : Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 29, 2018, 01:52:36
Comme prévu, le mage lance sa boule de feu au milieu des gnolls et il se concentre pour exclure Tanis, Amud et Mantus.
dégât de feu magique Dex DD15 pour demi dégât
Lance 8d6
(5+3+5+2+3+6+3+4): Total = 31

@apers
le centre de la boule est où?
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 30, 2018, 05:14:24
@apers la boule de feu a son centre où? Même si je crois savoir, comme toi j’aime mieux que le joueur me le précise.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: apers le mars 30, 2018, 15:41:28
Case AJ-43... :up:
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 31, 2018, 17:53:37
Gnoll I
Save Dexterity
Lance 1d20+1, DC 15
(11)+1: Total = 12
Echec contre DC 15


Gnoll initié IV
Save Dexterity
Lance 1d20, DC 15
(19): Total = 19
Succès contre DC 15


Carrion Guard II
Save Dexterity
Lance 1d20+2, DC 15
(8)+2: Total = 10
Echec contre DC 15


Gnoll initié II
Save Dexterity
Lance 1d20, DC 15
(8): Total = 8
Echec contre DC 15


Gnoll initié I
Save Dexterity
Lance 1d20, DC 15
(4): Total = 4
Echec contre DC 15


Gnoll initié III
Save Dexterity
Lance 1d20, DC 15
(8): Total = 8
Echec contre DC 15


gnoll n13
Save Dexterity
Lance 1d20+1, DC 15
(11)+1: Total = 12
Echec contre DC 15


Carrion Guard I
Save Dexterity
Lance 1d20+2, DC 15
(12)+2: Total = 14
Echec contre DC 15


Carrion Guard n12
Save Dexterity
Lance 1d20+1, DC 15
(12)+1: Total = 13
Echec contre DC 15


gnoll n15
Save Dexterity
Lance 1d20+1, DC 15
(1)+1: Total = 2
Echec contre DC 15
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le mars 31, 2018, 18:04:08
La boule fit encore un fois le ménage parmi la racaille.

@lolobins
@Pyromaniaque
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Léo Re'al (Pyromaniaque) le mars 31, 2018, 18:31:11
Eh ben j'aimerais ça pouvoir lancer des boules de feu.

Tanis va vers le carrion guard et l'attaque!

Attaque Épée longue
Lance 1d20+6
(2)+6: Total = 8

Dommages Épée longue(T)
Lance 1d8+3
(2)+3: Total = 5

Attaque Épée longue
Lance 1d20+6
(1)+6: Total = 7

Dommages Épée longue(T)
Lance 1d8+3
(3)+3: Total = 6

Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: lolobins le mars 31, 2018, 21:30:16
Le rôdeur se déplace pour se positionner au dessus des gnolls prend un objet dans son sac à malice et le jette à ses pieds.
Spoiler

Une panthère apparaît et attaque le gnoll juste à côté d'elle et tente de le griffer.
Spoiler
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le avril 03, 2018, 02:35:08
Le paladin manque d'inspiration et attaque à qui mieux-mieux, procédé n'ayant jamais fait ses preuves par le passé, et dans le présent non plus.

Mantus se déplace à la limite de la lumière et laisse tomber une petite statue qui se transforme en Panthère en touchant le sol.

Quelle est la cible?
@lolobins
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le avril 03, 2018, 02:42:19
Il y en a deux.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: lolobins le avril 03, 2018, 07:35:05
L'initié.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le avril 04, 2018, 05:10:58
Round 5

@Yo81 Cyran
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Yo81 le avril 04, 2018, 22:26:19
N'ayant reçu aucun ordre, la construction mécanique reste immobile.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: lolobins le avril 05, 2018, 00:16:58
La panthère a touché ou a raté ?
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le avril 05, 2018, 04:20:52
La panthère mordit dans le gras du gnoll et laissa des marques de dents.

Carrion Guard I
Le gnoll se déplaça afin de frapper avec sa coutille le prêtre-guerrier-mage.

Attaque 1 coutille
Lance 1d20+5
(8)+5: Total = 13

bénédiction
Lance 1d4
(1): Total = 1

Dommages attaque
Lance 1d10+3
(2)+3: Total = 5


Attaque 2 coutille
Lance 1d20+5
(14)+5: Total = 19

bénédiction
Lance 1d4
(1): Total = 1

Dommages attaque
Lance 1d10+3
(7)+3: Total = 10


La deuxième attaque fit mouche.


Carrion Guard II
Il change d'arme et frappe la nouvelle menace féline.

Attaque coutille
Lance 1d20+5
(14)+5: Total = 19

bénédiction
Lance 1d4
(3): Total = 3

Dommages attaque
Lance 1d10+3
(2)+3: Total = 5

Attaque coutille
Lance 1d20+5
(18)+5: Total = 23

bénédiction
Lance 1d4
(3): Total = 3

Dommages attaque
Lance 1d10+3
(10)+3: Total = 13


...qu'il découpa en morceaux. Mais il avait servit son dessein car l'attaque aurait blessée gravement l'un des compagnons. Libre de ses mouvements, il s'approcha du paladin.


Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le avril 05, 2018, 04:54:05
Gnoll initié II
Il lança ce qui ressemblait à une prière en premier [Un charabia incompréhensible en gnoll]  Orgr Shevrhfr, cbhe gn Tybver rg cbhe yn Qrfgehpgvba qr yn ivr!

Et il fonça sur le prêtre, son Némésis.

Attaque 1 lance 1 main (canalisation domaine de la guerre +10)
Lance 1d20+14
(2)+14: Total = 16

bénédiction
Lance 1d4
(4): Total = 4

Dommages lance
Lance 1d6+2
(4)+2: Total = 6


Attaque 2 lance 1 main (action bonus - prêtre de guerre)
Lance 1d20+4
(16)+4: Total = 20

bénédiction
Lance 1d4
(2): Total = 2

Dommages lance
Lance 1d6+2
(6)+2: Total = 8


Les deux attaques rendirent hommage à son dieu.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le avril 05, 2018, 04:58:47
Gnoll initié IV
Il fit la même prière et fonça sur le paladin.

Attaque lance 1 main (canalisation domaine de la guerre +10)
Lance 1d20+14
(3)+14: Total = 17

Dommages lance
Lance 1d6+2
(1)+2: Total = 3

Attaque lance 1 main (prêtre de guerre - action bonus)
Lance 1d20+4
(17)+4: Total = 21

Dommages lance
Lance 1d6+2
(5)+2: Total = 7


Et avec surprise la deuxième attaque toucha le paladin, celle n'ayant pas de bénédiction. Comme quoi un peu d'effort peu être payant.


Gnoll initié III
Le gnoll initié appela son dieu et son arme vibra de puissance. Mais il eu l'idée de contourner le paladin afin de le prendre en tenaille avec un autre des prêtres.

Attaque lance 1 main (canalisation domaine de la guerre +10)
Lance 1d20+14
(13)+14: Total = 27

Attaque lance 1 main (canalisation domaine de la guerre +10) avantage
Lance 1d20+14
(4)+14: Total = 18

Dommages lance
Lance 1d6+2
(6)+2: Total = 8

Attaque lance 1 main (prêtre de guerre - action bonus)
Lance 1d20+4
(16)+4: Total = 20

Attaque lance 1 main (prêtre de guerre - action bonus) avantage
Lance 1d20+4
(3)+4: Total = 7

Dommages lance
Lance 1d6+2
(2)+2: Total = 4


Cette fois-ci c'est la bénédiction qui permit de forcer l'armure et de faire saigner le paladin.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le avril 05, 2018, 05:10:27
Gnoll initié I
Il appela à son tour son dieu et fonça sur le prêtre. Une meilleure stratégie aurait surement mis l'un des compagnons hors de combat, mais entre le prêtre et le paladin, le choix était trop difficile et ils voulaient tous une portion de chaque.

Attaque lance 1 main (canalisation +10)
Lance 1d20+14
(16)+14: Total = 30

Dommages lance()
Lance 1d6+2
(3)+2: Total = 5

Attaque lance 1 main (prêtre de guerre - action bonus)
Lance 1d20+4
(11)+4: Total = 15

Dommages lance()
Lance 1d6+2
(4)+2: Total = 6


Et la bénédiction fit son œuvre encore une fois.


@apers
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Amud'habi (Eretas) le avril 05, 2018, 05:21:21
Peuxtu expliquer comment tu fais deux attaques et un sort dans un round histoire d’apprendre les règles. Merci
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le avril 05, 2018, 06:16:21
Pas un sort, c'est une canalisation.
Spoiler

L'attaque supplémentaire est en action bonus:

Spoiler
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le avril 06, 2018, 04:07:50
@apers
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: apers le avril 07, 2018, 20:28:59
Le mage va s'attaquer au gnoll initié le plus blessé....
IL évoque quatre projectiles magiques (lancé au niveau 2 pour un projectile supplémentaire..... :up:).
dégât de force
Lance 4d4+4
(2+1+4+3)+4: Total = 14
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le avril 08, 2018, 19:27:49
@apers
Donne moi une cible svp! Les pdv sont selon la barre jaune (2e).
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: Amud'habi (Eretas) le avril 08, 2018, 20:09:52
celui en AM40 semble le plus blessé.
Titre: Re : 2.2 Descente dans le nid du Roi
Posté par: apers le avril 14, 2018, 17:49:56
@Syel.... :up:
Phillis vise le gnoll initié III.