Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Parties de MJ Syel => [PFRPG] L'héritage du feu => Discussion démarrée par: Syel le juillet 07, 2014, 15:23:30

Titre: Promenade dans le champ de Pesh - Turjan et Amud'habi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le juillet 07, 2014, 15:23:30
Turjan et Amud'habi quittèrent la sécurité du monastère afin d'aller chercher de la fleur de Pesh.

L'ancienne culture de Pesh était maintenant sec et la plupars des cactus présent étaient des cactus communs. Ces derniers poussaient ici et là, prenant la place qui leur revenait.

Les deux compagnons devaient pousser un peu plus loin leur recherche afin de trouver des cactus de pesh encore présent.  Le monastère devenait de plus en plus petit derrière eux au fur et à mesure qu'ils s'approchaient des montagnes.

Alors qu'ils s'apprètaient à retourner au monastère....

Des jets de perception + connaissance nature + survie
Titre: Re : Promenade dans le champ de Pesh - Turjan et Amud'habi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le juillet 08, 2014, 00:28:40
aper et Eretas, la demande  de jets s'adresse a vous deux!  ;D
Titre: Re : Promenade dans le champ de Pesh - Turjan et Amud'habi
Posté par: Amud'habi (Eretas) le juillet 08, 2014, 03:22:43
Jet de Perception
Lance 1d20+6
(9)+6: Total = 15

Jet de Knowledge Nature
Lance 1d20+5
(5)+5: Total = 10

Jet de Survival
Lance 1d20+1
(3)+1: Total = 4


Turjan, avais-tu remarqué qu'on était si loin du monastère?


@apers tu dois répondre ici...
Titre: Re : Promenade dans le champ de Pesh - Turjan et Amud'habi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le juillet 08, 2014, 04:02:36
Amud'habi n'était pas certain, mais il lui semblait qu'une fleur séchée venait d'apparaître devant lui. Le vent devait avoir apporté cette dernière à cet endroit. Malheureusement, sont état la rendre impropre à l'utilisation.

Mais il se dit que le cactus qui devait être l'hôte initial serait surement dans les parages, pas très loin.
Titre: Re : Promenade dans le champ de Pesh - Turjan et Amud'habi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le juillet 08, 2014, 19:07:03
Jet de Perception
Lance 1d20+6
(20)+6: Total = 26

Jet de Survival
Lance 1d20+1
(2)+1: Total = 3

Jet de Knowledge Nature
Lance 1d20+8
(11)+8: Total = 19

Titre: Re : Promenade dans le champ de Pesh - Turjan et Amud'habi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le juillet 08, 2014, 19:11:13
Turjan confirma que la fleur était bien d'un cactus Posh.

Il apperçu plus loin une pente descendante, allant vers le pied de la montagne, ou la fraicheur pourrait permettre à ce genre de plante de survivre.

Titre: Re : Promenade dans le champ de Pesh - Turjan et Amud'habi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le juillet 09, 2014, 03:15:17
Mais entre vous et cet endroit, il y avait un champ de cactus à traverser.

Acrobatie DD15, équivalent de trois round pour s'y rendre. Échec = 1 pdv non létaux. Échec de 5 et plus =2 pdv non létaux. Échec de 10 et plus = 3 pdv non létaux.


Est-ce qu'une excellente herbe à pipe va tenter nos deux mages?

Vous y allez? Si oui, faites les jets.
Titre: Re : Promenade dans le champ de Pesh - Turjan et Amud'habi
Posté par: Amud'habi (Eretas) le juillet 09, 2014, 03:21:09
J'ai entendu dire que Zastoran avait toute une gamme de produit et d'épice... Il a surement un peu de pesh! C'est assez courant. Je sens que je vais dégringoler si j'essais de descendre jusque là...
Titre: Re : Promenade dans le champ de Pesh - Turjan et Amud'habi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le juillet 09, 2014, 18:21:24
Indécis à poursuivre l'exploration, les deux mages se regardaient silencieusement.

Vous retournez?
Titre: Re : Promenade dans le champ de Pesh - Turjan et Amud'habi
Posté par: Amud'habi (Eretas) le juillet 10, 2014, 00:03:40
Amudhabi n'avait pas l'intention de devenir la risée du monastère pour si peu. Il vira donc les talons et revint vers le monastère.  Regarde la couleur de la fleur, tu vois bien qu'elle n'ait pas à point encore...
Jet de Bluff contre d'éventuel garde
Lance 1d20+9
(12)+9: Total = 21

Titre: Re : Promenade dans le champ de Pesh - Turjan et Amud'habi
Posté par: Dieu de feu (Syel) le juillet 10, 2014, 00:56:41
Les gardes ouvrirent la porte aux deux compères retournant bredouille, concluant ainsi l'aventure des deux mages.