Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Général => Les News => Discussion démarrée par: Butch2k le octobre 01, 2013, 20:50:00

Titre: Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 01, 2013, 20:50:00
[sketchpad]2[/sketchpad]
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 01, 2013, 21:06:44
Au programme de cette nouvelle version:

Fait:
- Diverses modification graphique et ergonomique (onglet jdr, thème moderne, emails)
- Amélioration du traitement des liens (insère automatiquement le titre de la page si rien n'est précisé)
- Mode edition plein écran
- Amélioration des perfs javascript
- Nouvelles fonctions Lua
rpg.character.getallfields(charid)
rpg.character.getfield(charid,field)
rpg.character.setfield(charid,field,value)

- Corrections de bugs divers et variés
- La tag "matos" s'adapte au thème
- Nouvelle version de l'intégration des images et des pages en mode fenêtre
- Mode edition Fullscreen
- Compteur lettre, mot, ligne
- Suppression de fonctionnalité non utilisées et de tags trop lourds (grid notamment)
- Edition Code Lua du fofo en live sans passer par le tag lualib
- Modification du code des spoilers (jquery vs mootools)
- Access Keys: ctrl+b == bold, ctrl+i == italics, ctrl+u == underlined, ctrl+alt+o == ooc...
- Mode Takeover du chatbot
- Ajout liens youtube dans le chat
- Modification de l'affichage des listes déroulantes JumpTo.
- Editeur de feuille en mode texte
- Edition des templates du fofo en live sans passer par les tags templater/templater2
- Feuille 13th Age via feuille texte.
- Feuille Trone de Fer via feuille Texte
- Editeur quickreply complet avec insertion des réponses en Ajax
- Ajout de transitions UP & Down sur les blocs retractables.
- Correction de enchaînement des écrans sur l'onglet JdR.
- Bloc Deck pour faciliter l'utilisation des decks
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Sigurd Hallvard le octobre 01, 2013, 22:18:08
Ben je crois qu'on peut dire que tu as bien bossé. :up:
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Sigurd Hallvard le octobre 01, 2013, 22:29:00
Problème :
J'ai dans "Espace Wiki" la valeur "marvel_adventures". Je veux le changer en "sigurds_place:marvel_adventures". Je valide, ça prend la valeur, mais en réalité, ça ne change rien dans le lien.
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 01, 2013, 22:44:58
Problème :
J'ai dans "Espace Wiki" la valeur "marvel_adventures". Je veux le changer en "sigurds_place:marvel_adventures". Je valide, ça prend la valeur, mais en réalité, ça ne change rien dans le lien.
oui pour le moment ce n'est pas opérationnel car ça suppose déplacer le wiki ce qui n'est pas trivial a cause de l'attic et des index.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Sigurd Hallvard le octobre 01, 2013, 23:56:02
Déplacer le wiki ? Cad ?
Là, il s'agit d'une page déjà existante, en fait.
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 01, 2013, 23:59:31
Déplacer le wiki ? Cad ?
Là, il s'agit d'une page déjà existante, en fait.
Le problème c'est que si tu créé des pages dans l'espace de nom précédent il faut les déplacer dans le nouveau. Mais je crois en fait que ton cas est particulier car tu utilises un sous namespace, je vais le faire a l'ancienne car je crois que tu es victime du filtre anti-boulette.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Sigurd Hallvard le octobre 02, 2013, 00:05:22
C'est possible que tu l'ais fait à la mano aussi pour ma campagne Atalante (qui pointe aussi sur un sous namespace).
Mais là, le problème est peut-être qu'il y a déjà l'espace de nom par défaut qui avait été créé (du temps où il y avait une valeur calculée par défaut pour le chemin du wiki).

J'essaierai aussi sur Civil War, où il n'y a encore rien de renseigné pour voir.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Sigurd Hallvard le octobre 02, 2013, 00:07:22
Ou bien est-ce que ton système ne fonctionne pas du tout avec des pages déjà créées ? (et doit donc créer lui-même des pages vides ?)
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 02, 2013, 00:16:21
Ou bien est-ce que ton système ne fonctionne pas du tout avec des pages déjà créées ? (et doit donc créer lui-même des pages vides ?)
Non en fait le problème c'est le ":" qui est filtré.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Sigurd Hallvard le octobre 02, 2013, 00:29:57
Ah ben là, forcément ! ;D
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Veidt le octobre 03, 2013, 15:01:13
Les boutons du bloc "Actions" sont tout casse ce matin.
Et les caracteres accentues en maintenant la touche appuyee ne marchent plus non plus.
Et les boutons d'edition des messages ont disparu aussi, tiens :)
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 03, 2013, 15:21:37
Les boutons du bloc "Actions" sont tout casse ce matin.
Et les caracteres accentues en maintenant la touche appuyee ne marchent plus non plus.
Et les boutons d'edition des messages ont disparu aussi, tiens :)
Et maintenant c'est bon ? J'ai fait des optims sur le chargement du javascript.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Wab le octobre 03, 2013, 15:26:16
Toujours rien. :'(
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 03, 2013, 15:26:56
Sous quel nav ?
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Veidt le octobre 03, 2013, 15:27:58
Toujours rien sous FF 24.0
Tu vas me dire qu'il faut que je refresh mon cache ?  :grin:
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Sigurd Hallvard le octobre 03, 2013, 15:29:01
Y a des chances, ouais. ;D
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Wab le octobre 03, 2013, 15:29:45
Les notifs se sont barrées aussi...
Cache rafraîchi une douzaine de fois. Rien n'y fait.

FF 22
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Veidt le octobre 03, 2013, 15:31:25
Ah bah, ça y est, c'est bon.
Et sans refresh  ;)
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 03, 2013, 15:32:20
ok c'est bon j'ai trouvé :up:
un "toto"+++n qui ne passe pas sous FF....
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Wab le octobre 03, 2013, 15:32:31
C'est bon de mon côté également !  :up:
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 04, 2013, 13:51:01
J'ai commencé le tuto sur le nouveau format de feuille:
[V3.2] Les feuilles au format texte (http://www.planeteroliste.com/SMF/index.php?topic=14863.0)
hésitez pas a me faire un retour sur sa clarté, s'il y a des points a modifier/éclaircir etc...
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Sigurd Hallvard le octobre 04, 2013, 13:52:28
C'est clair.
Par contre, c'est quoi la syntaxe pour un libellé seul sans champ ?
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 04, 2013, 13:54:57
C'est clair.
Par contre, c'est quoi la syntaxe pour un libellé seul sans champ ?

C'est ici:
[V3.2] Les feuilles au format texte (http://www.planeteroliste.com/SMF/index.php?topic=14863.0;message=383563)
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Sigurd Hallvard le octobre 04, 2013, 13:56:16
Je viens de lire la 3ème partie, en effet. :up:
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 04, 2013, 14:13:20
Je viens de lire la 3ème partie, en effet. :up:
ça va se compliquer un peu quand je vais aborder les fonctions ;D
Titre: Re: Planète Rôliste V3.2
Posté par: Sigurd Hallvard le octobre 04, 2013, 14:17:07
La question est alors : comment tu mets des ID uniques sur tes champs ?
Titre: Re : Re: Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 04, 2013, 14:20:02
La question est alors : comment tu mets des ID uniques sur tes champs ?
c'est fait automatiquement  ;) j'ai modifié le premier post pour indiquer comment retrouver la valeur via l'editeur.
en gros c'est b<num du bloc>_l<num de ligne dans le bloc>_f<num de champ dans la ligne>i (i pour input car tu peux aussi taper dans les libellé voir les bloc ou les lignes).
Il y a aussi mode raccourci pour les champs se situant sur la même ligne que la formule: x1,x2,x3 correspondent a la valeur du premier, deuxième, troisième champ de la ligne. C'est utile pour les lignes qui sont répétitives.
Titre: Re: Planète Rôliste V3.2
Posté par: Sigurd Hallvard le octobre 04, 2013, 14:22:50
C'est classe !
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 04, 2013, 16:28:07
- Correction d'un problème de sélection de code lorsque plusieurs bloc code sont présents dans le même message.
- Correction du changement de thème via le bloc sur la page d'accueil.
- Correction d'un problème affectant l'éditeur de feuille de perso et la mise en page.
- Correction d'un problème affectant la feuille de perso texte.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Mikal le octobre 04, 2013, 18:18:55
J'approuve beaucoup le tutoriel :up:
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 09, 2013, 18:47:09
Quelques modifs sur la feuille pathfinder, dont le support des nouvelles classes, le calcul du Flat Footed CMD, et diverses autres modifs et corrections de bugs.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 10, 2013, 22:14:13
Modif supplémentaires sur la feuille Pathfinder: iconic characters  :up:
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 12, 2013, 17:46:34
Petit tuto sur le nouveau générateur de Pion:
[V3.2] Le générateur de token (http://www.planeteroliste.com/SMF/index.php?topic=14902.0)

Amusez vous bien :up:
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Nuke le octobre 12, 2013, 17:56:57
Une tuerie ! Butch... BIG Gratz  :up:
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 12, 2013, 18:09:05
Une tuerie ! Butch... BIG Gratz  :up:
Merci  ;)
Je me suis bien amusé a le faire.

J'ai pas vérifié si ça fonctionnait correctement sur IE9 mais normalement ça devrait, par contre en dessous non.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 12, 2013, 18:21:11
Ok bon faut que je modifie pour IE...  :skull:
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Mikal le octobre 12, 2013, 19:30:44
J'approuve, bravo :up:

Où est-ce qu'on like?
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 12, 2013, 19:44:27
J'ai modifié, c'est plus dynamique maintenant avec l'image qui apparaît directement en bas.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Veidt le octobre 12, 2013, 20:00:41
Jolly good work  :up:
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 12, 2013, 20:22:17
J'ai amélioré la cinématique, ça devrait corriger les derniers bugs.
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Mikal le octobre 12, 2013, 21:27:27
J'ai amélioré la cinématique, ça devrait corriger les derniers bugs.

On peut faire des cinématiques?! :o LA CLASSE!
Titre: Re : Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 12, 2013, 22:02:30
J'ai amélioré la cinématique, ça devrait corriger les derniers bugs.

On peut faire des cinématiques?! :o LA CLASSE!
la cinématique au sens enchainement des appel de fonction dans le code javascript, mais oui sinon c'est possible aussi...
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 13, 2013, 14:01:50
Ajout du drag&drop d'image du poste vers la zone d'edition de token, plus besoin de passer par une url (marche avec IE10+, Chrome et FF).
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: loiglb le octobre 13, 2013, 19:37:48
Quelques modifs sur la feuille pathfinder, dont le support des nouvelles classes, le calcul du Flat Footed CMD, et diverses autres modifs et corrections de bugs.

N'oublies pas le bug du calcul du modificateur de taille compté à l'envers dans les scores de manœuvres...
Titre: Re: Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 13, 2013, 19:47:00
Normalement le calcul est correct maintenant.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: loiglb le octobre 13, 2013, 23:57:26
Hé non, toujours le même souci. D'après la lecture des règles (mais je peux me tromper), il faut bien comprendre que ce bonus fonctionne en sens contraire de celui à la CA. Il est plus difficile de toucher une cible plus petite, mais il est plus facile de la désarmer ou de l'agripper. Et comme dirait Obélix, pour les grandes tailles c'est pareil sauf que c'est le contraire.
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Man%C5%93uvres%20offensives.ashx (http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Man%C5%93uvres%20offensives.ashx)
Titre: Re: Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 14, 2013, 00:00:15
Force le rafraîchissement de la feuille avec un shift-F5, tu dois avoir l'ancien javascript en cache. Essaye ensuite de changer la taille de ton perso en G par exemple.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: loiglb le octobre 14, 2013, 00:25:45
Ça marche en effet.  :up:
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: loiglb le octobre 15, 2013, 21:16:30
Et il m'a fallu quelques jours pour m'apercevoir que l'image de fond des fiches Pathfinder était celle de la classe du perso du bouquin, très chouette ! Mais j'ai pas trouvé le mékarcaniste, le rafistoleur et le hurlemort trolkkin, franchement... :8)
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 15, 2013, 21:21:37
Et il m'a fallu quelques jours pour m'apercevoir que l'image de fond des fiches Pathfinder était celle de la classe du perso du bouquin, très chouette ! Mais j'ai pas trouvé le mékarcaniste, le rafistoleur et le hurlemort trolkkin, franchement... :8)
:up:
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 18, 2013, 13:56:24
Correction d'un bug affectant l'embeding des mp3
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 21, 2013, 16:52:17
Mise a jour du thème mobile, correction et amélioration de l'envoi des messages personnels a partir de ce thème.
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 21, 2013, 20:56:21
Mise a jour du thème mobile, correction et amélioration de l'envoi des messages personnels a partir de ce thème.
et ajouts des tags...
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 21, 2013, 22:46:18
Bascule automatique sur le theme moderne plus léger sur mobile.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Nouveau venu le octobre 22, 2013, 07:08:34
Y'a moyen de revenir au PR noir ? J'ai essayé de valider sur la page d'acceuil mais on revient toujours a theme clair
Titre: Re: Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 22, 2013, 07:17:26
Sur mobile ?
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Nouveau venu le octobre 22, 2013, 08:36:13
Ipad vi.
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 22, 2013, 08:38:48
Ipad vi.
L'iPad je devrait pouvoir le gérer a part sans trop de problèmes. Pour info pourquoi préfère tu le thème sombre ? Sur iPad 1&2 le moderne est nettement plus rapide et évite même certains crash de Safari.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Nouveau venu le octobre 22, 2013, 09:11:03
Je suis un traditionaliste et conservateur devant l'éternel.  ;D

...mais je trouve surtout que le jaune action / blanc RP est plus lisible sur fond noir. Même si j'ai utilisé le fonds blanc sans souci hier.

Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 22, 2013, 18:10:11
Amélioration du temps de chargement du blocs action et de la réponse rapide si celle ci n'est pas déployée.
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 22, 2013, 23:21:11
Amélioration du temps de chargement du blocs action et de la réponse rapide si celle ci n'est pas déployée.
Correction d'un petit bug lié a ma modif sur les réponses rapides.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 23, 2013, 11:57:34
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 23, 2013, 11:57:43
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 23, 2013, 12:01:48
Comme vous devriez le voir dans les messages qui précédent, j'ai mis en prod une petite modif...
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 23, 2013, 17:52:23
Nouvelle version de l'upload de fichiers
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Mikal le octobre 23, 2013, 18:57:10
une réduction des privates en gros, sympa ^^
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 24, 2013, 14:31:50
Ajout d'un facteur de zoom plus puissant sur les Battlemap.
[attach=1]
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Sigurd Hallvard le octobre 24, 2013, 14:35:44
Heu... qui ouvre la porte de la tour en premier ? ;D
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 24, 2013, 14:54:28
Ajout d'un polyfill pour les input number sous FF.

[attach=1]
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: ray le octobre 24, 2013, 15:00:16
^^j 'ai compris deux mots: Ajout et FF.  :)

Mais je dis Bravo Butch et encore merci  :up:
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 24, 2013, 15:09:33
Modification du polyfill pour que ça fonctionne aussi sur IE10 et 11.

Le Battlemap utilise des éléments HTML5 (saisie des nombres avec les flèches haut/bas d'un champs de saisie, ou bien réglette ) non définis sur les vieux navigateurs ou parfois comme c'est le cas avec IE partiellement supporté Ce que j'ai rajouté c'est justement le support de ces fonctionnalité sous FF et IE. ça permet d'avoir une interface un peu plus homogène entre les différents navigateurs.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: ray le octobre 24, 2013, 15:17:37
Joli, bien joué.

C'est vraiment de la merdouille IE.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 24, 2013, 15:24:14
[Mode Techos On]
Je suis d'accord avec l'utilisation de la détection de capacité qui est utilisé par jQuery 2.0 notamment, mais par contre je voudrai qu'on m'explique comment on peut y arriver avec IE qui a la facheuse habitude de dire oui je sais faire et qui au final ne sait pas.

Exemple concret...
La techinque pour detecter si un navigateur supporte un champ de saisie de type est de créer ce champ et de vérifier s'il garde bien son type et qu'il n'est pas devenu un input text classique. C'est bien ce que fait FF pas de souci, mais IE... IE bah lui il dit banco sauf qu'au final le truc se comporte comme un champ texte...
Avec IE si vous allez ici:
Edit fiddle - JSFiddle (http://jsfiddle.net/VAZwT/)
il va vous dire supported

Alors qu'en fait... non...
Number polyfill (http://jonstipe.github.io/number-polyfill/demo.html)

Par défaut le polyfill ne marche pas, il faut truander pour forcer son activation sous IE...
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Mikal le octobre 24, 2013, 16:54:53
Ajout d'un facteur de zoom plus puissant sur les Battlemap.
(Pièce Jointe)

Hé mais c'est nous ;D
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Blackjack le octobre 24, 2013, 19:48:30
Heu... qui ouvre la porte de la tour en premier ? ;D
Pour le moment , j'essaie de la défoncer en "finesse" la porte  ;D
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Sigurd Hallvard le octobre 24, 2013, 21:29:33
La moindre des politesses, c'est de prévenir le monstre derrière la porte de ton arrivée.  :up:
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 24, 2013, 23:21:25
Correction du bug empêchant la visualisation plein écran des vidéos.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 26, 2013, 16:20:32
Modification sur les Battlemaps, il est maintenant possible d'éditer en ligne le contenu d'un texte, il suffit de cliquer dedans (la boite autour devient orangée), et là un curseur apparait, vous pouvez alors éditer comme bon vous semble.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 27, 2013, 11:53:01
Modification sur les Battlemaps: le facteur de zoom est pris en compte lors de l'export au format png.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 27, 2013, 11:53:53
Modification sur les Battlemaps: il est maintenant possible de faire du drag and drop d'images a partir du bureau.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 28, 2013, 19:46:29
Le Fog of War pour la battle map est plus très loin, reste plus qu'a intégrer mon fix dans la lib JS que j'utilise.

Affaire a suivre ici: [attention ça cause info qui tâche]:
Using Group in canvas.clipto call · Issue #932 · kangax/fabric.js · GitHub (https://github.com/kangax/fabric.js/issues/932)

Et voilà ce que vous pourrez obtenir...
[attach=1]
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 29, 2013, 17:53:55
Ajout du Fog of War en prod.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le octobre 31, 2013, 13:14:17
J'ai corrigé quelques bugs visuels lors de l'utilisation du zoom et du Fog Of War.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Nouveau venu le novembre 02, 2013, 15:35:07
J'ai l'impression que ca buggue une peu ?
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le novembre 02, 2013, 15:35:57
J'ai l'impression que ca buggue une peu ?
Ouaip y a un petit problème avec le nouveau driver Mongo pour PHP, je débogue en live... :skull:
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le novembre 08, 2013, 13:30:25
Support des spoilers sur le thème mobile.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le novembre 09, 2013, 14:06:20
Améliorations diverses et corrections de bugs sur les Mégacartes.
-> augmentation de la taille du champ de description en BD
-> Changement du look & feel
-> support des caractères html_encoded
-> changement des icones, plus lisibles
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le novembre 10, 2013, 18:46:19
Passage en des MegaCartes sous l'API V3 de GoogleMap
Ajout des redirections via un marqueur.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le novembre 10, 2013, 18:47:20
[attach=1]
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le novembre 11, 2013, 14:46:04
Ajout des mégacartes dans l'onglet jdr pour une gestion simplifiée.
[attach=1]
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Veidt le novembre 11, 2013, 14:51:52
Nice touch  :up:
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Nuke le novembre 11, 2013, 15:07:20
Impossible de me souvenir comment et ou on trouve le numéro d'une galerie média crée en tant que Galerie de PNJs ?

Help please  :)
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Veidt le novembre 11, 2013, 15:12:36
Impossible de me souvenir comment et ou on trouve le numéro d'une galerie média crée en tant que Galerie de PNJs ?

Help please  :)
Tu passes ta souris sur le nom de ta galerie. Le nombre après le "in=" dans son adresse est son identifiant.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Nuke le novembre 11, 2013, 15:21:26
Thxs :up:
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Nuke le novembre 11, 2013, 15:23:10
J'en profite pour signaler que lorsque je vais sur Mes Campagnes + Editer... je n'ai plus rien : page grise
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le novembre 11, 2013, 15:53:50
J'en profite pour signaler que lorsque je vais sur Mes Campagnes + Editer... je n'ai plus rien : page grise
C'est bon maintenant ?
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Nuke le novembre 11, 2013, 17:51:37
 :up:
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le novembre 11, 2013, 22:36:39
Je vais probablement modifier un peu les écrans dans les jours qui viennent de manière a gérer des cartes non éditables par tout le monde.
J'ajouterai peut-être aussi les Battlemaps tant que j'y suis...
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le novembre 12, 2013, 20:08:45
La nouvelle feuille Tigres Volants 3 réalisée avec l'éditeur de feuilles textes.
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Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le novembre 13, 2013, 13:41:47
Nouvelle fonte Erebor pour causer l'nain comme on dit !

Nouvelle fonte Erebor pour causer l'nain comme on dit !
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Nuke le novembre 13, 2013, 16:28:12
J'adore ! ou plutôt j'adore  :up:
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le novembre 14, 2013, 18:06:21
Ajout des Battlemap dans la liste des cartes.
A noter que l'emploie du FoW fait planter la génération de vignette pour le moment.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le novembre 15, 2013, 17:05:26
J'ai torché une feuille D&D Next

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Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le novembre 16, 2013, 12:09:09
Modification du look des onglets ;)
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le novembre 16, 2013, 16:26:59
Modification du look des onglets ;)
Vous ne constatez pas d'anomalies ? Normalement y a un fallback pour tous les IE 9 et inférieurs...
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le novembre 16, 2013, 19:11:04
Correction d'un bug d'intégration média.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Sigurd Hallvard le novembre 18, 2013, 13:07:46
Il y a un bug sur les liens "Citer ce message" lors d'une réponse : ça ne marche pas pour tous les liens, et des fois pour aucun.
Titre: Re: Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le novembre 18, 2013, 13:43:31
Ok je vais regarder ce soir.
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le novembre 18, 2013, 17:40:58
Il y a un bug sur les liens "Citer ce message" lors d'une réponse : ça ne marche pas pour tous les liens, et des fois pour aucun.
tu peux me donner un cas d'usage ?
Je n'arrive pas a reproduire.

Tu as une erreur javascript ?
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Sigurd Hallvard le novembre 18, 2013, 20:08:25
Je n'ai peut-être eu le problème qu'au boulot.
Faut que je vérifie.
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le novembre 18, 2013, 20:23:05
Je n'ai peut-être eu le problème qu'au boulot.
Faut que je vérifie.
C'est quoi comme nav au taf et tu utilises quelle url ?
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Sigurd Hallvard le novembre 18, 2013, 20:43:17
Chrome (version récente) et en https via l'IP.
Mais j'ai remarqué que des fois le proxy faisait parfois un reset des confirmations d'url, donc possible que ça vienne de là.
Je croyais aussi avoir eu le problème chez moi, mais du coup je n'en suis plus sûr.
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le novembre 18, 2013, 20:55:59
Chrome (version récente) et en https via l'IP.
Mais j'ai remarqué que des fois le proxy faisait parfois un reset des confirmations d'url, donc possible que ça vienne de là.
Je croyais aussi avoir eu le problème chez moi, mais du coup je n'en suis plus sûr.
Faudrait que tu regardes s'il y a pas des problèmes de JS dans la console quand ça se produit.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Sigurd Hallvard le novembre 18, 2013, 21:08:18
Yep, dès que je reproduis l'erreur, je te poste ça.
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le novembre 18, 2013, 21:43:58
Yep, dès que je reproduis l'erreur, je te poste ça.
avec la callstack si possible.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le novembre 20, 2013, 19:57:32
Une nouvelle feuille pour ceux qui seraient intéressés par les Chroniques Oubliées.

[attach=1]
Titre: Re : Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Sigurd Hallvard le novembre 20, 2013, 20:13:58
Yep, dès que je reproduis l'erreur, je te poste ça.
avec la callstack si possible.
Pas de nouvelles là-dessus : ça marche.
Ce devait bien être une merde du proxy sur la connexion au boulot comme je le craignais.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Veidt le janvier 01, 2014, 22:16:07
Tiens ? Où est 2014 dans le tableau d'Activité Journalière du Profil ?
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 01, 2014, 22:17:58
Tiens ? Où est 2014 dans le tableau d'Activité Journalière du Profil ?
Ça devrait apparaître demain, c'est calculé avec 24h de décalage pour avoir des journées complètes.
Titre: Re : Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Veidt le janvier 01, 2014, 22:18:45
Tiens ? Où est 2014 dans le tableau d'Activité Journalière du Profil ?
Ça devrait apparaître demain, c'est calculé avec 24h de décalage pour avoir des journées complètes.

 :up:
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Veidt le janvier 01, 2014, 22:19:36
Et au passage :

Citer
Record de connexions aujourd'hui: 97. Record de connexions absolu: 97 (Aujourd'hui à 21:50:05)

 :up: :up: :up:
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Veidt le janvier 01, 2014, 22:21:28
Bon, ok, y'a de la triche :

Citer
VoilaBot (3), Google (Mobile), Google (2), Ahrefs.com (10)

mais quand même  ;D
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 01, 2014, 22:21:40
Il doit y avoir du bot par paquet de 30 j'ai vu passer depuis deux jours un bot japonais qui slurp les pages visibles.
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Veidt le janvier 01, 2014, 22:24:06
Il doit y avoir du bot par paquet de 30 j'ai vu passer depuis deux jours un bot japonais qui slurp les pages visibles.

C'est à dire les parties de Mikal. Normal, quoi  ;D
Titre: Re : Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Mikal le janvier 02, 2014, 00:01:18
Il doit y avoir du bot par paquet de 30 j'ai vu passer depuis deux jours un bot japonais qui slurp les pages visibles.

C'est à dire les parties de Mikal. Normal, quoi  ;D

Ah vi, j'avais mis en visibles mes parties le temps de faire du recrutement externe :-X Et puis elles sont un peu pleines de robots géants, maids, samurais et tentacules, donc...

edit: en fait, ça pose problème de les laisser en visibles ou pas?
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Veidt le janvier 02, 2014, 02:14:20
Non, pas de problème a priori.
Sauf pour l'image du forum  ;D
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 02, 2014, 02:16:35
 ;D :up:
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Blackjack le janvier 02, 2014, 16:57:32
Il doit y avoir du bot par paquet de 30 j'ai vu passer depuis deux jours un bot japonais qui slurp les pages visibles.

C'est à dire les parties de Mikal. Normal, quoi  ;D

Ah vi, j'avais mis en visibles mes parties le temps de faire du recrutement externe :-X Et puis elles sont un peu pleines de robots géants, maids, samurais et tentacules, donc...

edit: en fait, ça pose problème de les laisser en visibles ou pas?

Problémes de droit sur les illus ou autres médias au pire ?
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Mikal le janvier 02, 2014, 18:26:48
Ah bah ouais, je sais pas comment ça fonctionne pour ça...

Je serais tenté de dire que vu que personne en tire aucun bénéfice financier, c'est pas un souci, mais je suis loin d'être un expert
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 02, 2014, 18:31:42
Pour editer les block campagne et informations, il est maintenant nécéssaire de cliquer sur le lien/bouton "edit".
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Veidt le janvier 04, 2014, 00:06:46
Je ne vois toujours pas 2014 dans le tableau d'Activité Journalière  ;)
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 04, 2014, 10:30:28
Je ne vois toujours pas 2014 dans le tableau d'Activité Journalière  ;)
C'est corrigé.
Correction d'un souci d'affichage avec les switchs langues depuis le passage en v3
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 04, 2014, 15:15:26
Battlemap:
Ajout du mouvement des pions par les joueurs et de la gestion par le meuj des propositions de mouvement.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Eretas le janvier 04, 2014, 15:59:04
J'ai hâte de voir çà...
Il faudrait ajouter "prone" dans le bloc des personnages
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: apers le janvier 04, 2014, 16:16:21
est-ce qu'il est possible maintenant décrire....et que ça reste....dans la zone d'écriture de la mini fdp en cliquant sur le pion ?
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Eretas le janvier 04, 2014, 16:20:51
Essai et fais un déplacement dans le retour des ténèbres, je vais pouvoir valider les deux!
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 04, 2014, 16:24:29
Petite evol rapide...  ;)
[attach=1]
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: apers le janvier 04, 2014, 16:33:58
Pour l'instant, les infos écrites dans la zone d'écriture de la mini fdp de la carte, s'effacent dès qu'on y revient.
Dommage, car cette zone pourrait servir à contenir des infos rapides.
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 04, 2014, 16:41:05
Pour l'instant, les infos écrites dans la zone d'écriture de la mini fdp de la carte, s'effacent dès qu'on y revient.
Dommage, car cette zone pourrait servir à contenir des infos rapides.
En tant que joueur ou en tant que MJ ?
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Eretas le janvier 04, 2014, 16:42:19
Il parle en tant que joueur! En tant que MJ c'est correct.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: apers le janvier 04, 2014, 16:52:06
Oui en tant que joueur.... ;)
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 04, 2014, 16:59:02
Oui en tant que joueur.... ;)
C'est envisageable faut que je regarde de quelle manière. En gros la difficulté réside dans le fait que les joueurs ne touchent pas a la map directement mais uniquement a leur pion et ça de manière complètement indépendante. ça évite des problèmes entre les sauvegardes des joueurs et du meuj.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: apers le janvier 04, 2014, 17:20:10
Je me doute....mais j'ai toute confiance en toi.... ;D
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 04, 2014, 18:13:10
Modification Battlemap
- Ajout uniquement des pions manquants et plus de la totalité des pions.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: apers le janvier 04, 2014, 18:17:24
Je viens de voir.....bravo... :up:
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Mikal le janvier 04, 2014, 18:28:21
Pour editer les block campagne et informations, il est maintenant nécéssaire de cliquer sur le lien/bouton "edit".

Ça serait possible que cliquer sur le bouton edit du bloc info désinterprète les tags, comme c'était le cas pendant quelques temps?
Titre: Re : Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Mikal le janvier 04, 2014, 18:28:59
Pour editer les block campagne et informations, il est maintenant nécéssaire de cliquer sur le lien/bouton "edit".

Ça serait possible que cliquer sur le bouton edit du bloc info désinterprète les tags, comme c'était le cas pendant quelques temps?

Euh en fait c'est déjà le cas. Je suis bête.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 05, 2014, 14:16:06
Modification Battlemap:
Les mouvements définis sont maintenant visibles pour les joueurs.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 06, 2014, 18:41:41
Correction d'un petit bug sur le wiki qui faisait planter une partie du javascript.

Compatibilité du thème moderne assurée avec les vieilles versions de FF.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 06, 2014, 22:52:58
Modification Battlemap
- Première version du gestionnaire de pions amélioré
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: apers le janvier 06, 2014, 23:09:10
C'est à dire ?
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 06, 2014, 23:18:45
C'est à dire ?
je te laisse cliquer sur le bouton "Pions en Gal."  ;) et ensuite sur un token  :up:
C'est pas fini, loin de là, mais ça donne une première idée.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: apers le janvier 06, 2014, 23:20:00
J'y vais...slurp....
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: apers le janvier 07, 2014, 00:52:29
Super, maintenant on a accès directement à tous le livre des monstres 1 en token.... :up:
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 08, 2014, 11:28:58
Modification bloc Pathfinder.
- Le nombre de sort lancé/mémo est modifiable en ligne sans passer par la fiche.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: apers le janvier 08, 2014, 12:40:19
Super merci... :up:
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 09, 2014, 15:27:47
Je commence a introduire le code pour gérer l'orientation sur la BM.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 10, 2014, 13:51:04
Modification BM:
- Amélioration du code gérant la grille
- La grille devrait être plus précise
- Les lettre et numéros de ligne/colonne ne devraient plus occasionner de problème au chargement.
- Plus de décalage de ligne lors de l'utilisation du Zoom.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: apers le janvier 10, 2014, 18:19:21
Je m'en vais vite tester tout cela.....slurp....
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Sigurd Hallvard le janvier 10, 2014, 19:25:17
Gros soucis sur les blocs campagne et info :
Citer
Fonctionnement des bloc Informations & Campagne modifié: la saisie des bbcode est maintenant plus propre
Les tags sont désinterprétés au moment de l'édition du bloc.


L'edition n'est plus active par défaut
C'est bien, mais les infos ont été effacées...
Je fais comment pour les récupérer ?
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Mikal le janvier 10, 2014, 19:44:16
Modification BM:
- Amélioration du code gérant la grille
- La grille devrait être plus précise
- Les lettre et numéros de ligne/colonne ne devraient plus occasionner de problème au chargement.
- Plus de décalage de ligne lors de l'utilisation du Zoom.

Quelques questions, parce que je sais pas si c'est moi qui suis con ou si c'est juste pas possible:

- quid du snap to grid, ça a disparu, ou faut l'activer?

- le bouton "Ajouter PJ" fonctionne comment? Parce que pour l'instant ça ajoute des PJs d'autres parties ;D

- le bouton "Pions en Gal.", ça serait possible d'y ajouter ses propres galeries? (un peu comme pour la galerie PNJ dans le bloc action) Ça serait graaave pratique
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Eretas le janvier 10, 2014, 19:53:56
Citer
le bouton "Pions en Gal.", ça serait possible d'y ajouter ses propres galeries? (un peu comme pour la galerie PNJ dans le bloc action) Ça serait graaave pratique
100% d'accord... Après tout, vous ne jouez pas tous à pathfinder...
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 10, 2014, 19:57:36
Gros soucis sur les blocs campagne et info :
Citer
Fonctionnement des bloc Informations & Campagne modifié: la saisie des bbcode est maintenant plus propre
Les tags sont désinterprétés au moment de l'édition du bloc.


L'edition n'est plus active par défaut
C'est bien, mais les infos ont été effacées...
Je fais comment pour les récupérer ?
c'est bon là non ?
Je modifiais un bout de code.
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 10, 2014, 19:58:03
Citer
le bouton "Pions en Gal.", ça serait possible d'y ajouter ses propres galeries? (un peu comme pour la galerie PNJ dans le bloc action) Ça serait graaave pratique
100% d'accord... Après tout, vous ne jouez pas tous à pathfinder...
c'est prévu :up:
Titre: Re : Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 10, 2014, 19:59:23
Modification BM:
- Amélioration du code gérant la grille
- La grille devrait être plus précise
- Les lettre et numéros de ligne/colonne ne devraient plus occasionner de problème au chargement.
- Plus de décalage de ligne lors de l'utilisation du Zoom.

Quelques questions, parce que je sais pas si c'est moi qui suis con ou si c'est juste pas possible:

- quid du snap to grid, ça a disparu, ou faut l'activer?

- le bouton "Ajouter PJ" fonctionne comment? Parce que pour l'instant ça ajoute des PJs d'autres parties ;D

- le bouton "Pions en Gal.", ça serait possible d'y ajouter ses propres galeries? (un peu comme pour la galerie PNJ dans le bloc action) Ça serait graaave pratique
le snap c'est la grille magnétique.
Pour le bouton ajouter pj c'est que le lien avec la campagne s'est pas fait correctement. Je m'en occupe après l'apéro.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Sigurd Hallvard le janvier 10, 2014, 19:59:33
c'est bon là non ?
Je modifiais un bout de code.
L'essentiel est là. :up:
Elle date de quand la sauvegarde ? (ce ne sont pas les dernières modifs)
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 10, 2014, 20:17:50
c'est bon là non ?
Je modifiais un bout de code.
L'essentiel est là. :up:
Elle date de quand la sauvegarde ? (ce ne sont pas les dernières modifs)
au pire d'il y a une heure.
Titre: Re : Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Sigurd Hallvard le janvier 10, 2014, 21:44:14
au pire d'il y a une heure.
Autant pour moi, je croyais qu'il y en avait un qui était ancien, mais en fait non, c'est tout ok. :up:
Titre: Re : Re : Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 10, 2014, 21:54:08
au pire d'il y a une heure.
Autant pour moi, je croyais qu'il y en avait un qui était ancien, mais en fait non, c'est tout ok. :up:
Ok je me demandait aussi ce qui se passait. Au pire j'aurai remonté la sauvegarde de la nuit.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Eretas le janvier 11, 2014, 03:07:11
Les points de vie, la barre, ne sont plus visibles sur les bm...
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 11, 2014, 08:58:25
Les points de vie, la barre, ne sont plus visibles sur les bm...
si si ça marche mais tu n'as pas donné de titre aux barres de tes PNJ, il faut préciser PV par exemple sur la première ligne. Les barres ne s'affichent que si elles ont un titre.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 12, 2014, 10:07:09
Modif BM
- Prise en compte des notes des joueurs.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 12, 2014, 11:06:37
Modif CSS pour rendre visible les champs éditable en ligne dans le bloc personnage.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 12, 2014, 13:15:15
Modif CSS sur le thème moderne au niveau des citations
[attach=1]


Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: apers le janvier 12, 2014, 16:29:57
Citer
Modif CSS pour rendre visible les champs éditable en ligne dans le bloc personnage.

C'est quoi ça ?
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 12, 2014, 16:32:59
Citer
Modif CSS pour rendre visible les champs éditable en ligne dans le bloc personnage.

C'est quoi ça ?
Si tu regardes le champ PV sous les barres dans le bloc perso ou bien dans l'onglet des sorts les sort mémo/lancé tu verras une légère différence de couleur. Si tu double clic là tu peux modifier directement les valeurs de ta fiche sans devoir l'ouvrir.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: apers le janvier 12, 2014, 16:42:27
Ah merci, c'est donc ce que j'avais demander.... :up:
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: uranus le janvier 12, 2014, 18:10:19
C'est encore une super amélioration ça, je m'en vais tester.
Merci à toi notre bon admin :drool:
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 12, 2014, 18:11:33
C'est encore une super amélioration ça, je m'en vais tester.
Merci à toi notre bon admin :drool:
En fait ça existe depuis des lustres pour les PV (c'est plus récent pour les sorts) mais ce n'était pas nécessairement super visible.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: uranus le janvier 12, 2014, 18:13:20
Ce serait super d'avoir ça pour l'onglet feats afin de pouvoir tenir à jour ses pouvoirs journaliers.
Tu penses que c'est possible ?
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Eretas le janvier 12, 2014, 18:15:19
Tu n'as qu'à les mettre comme pouvoir et sorts... Moi c'est ce que je fait.
Génial Butch2k  :up:
Titre: Re: Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 12, 2014, 18:47:20
Faut que je regarde mais ça passera probablement par une modif de la feuille de manière à ce que ce soit plus propre.
Titre: Re: Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 12, 2014, 18:48:20
Ou effectivement tu le gère comme un sort en attendant.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: uranus le janvier 12, 2014, 19:16:43
Oui, je vais les mettre dans les sorts  :up:
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 12, 2014, 23:51:24
J'ai fait une passe sur les blocs afin de corriger ceux qui n'étaient pas bien mis en forme (j'espère ne pas en avoir loupé). Et j'ai aussi corrigé un problème lié a Chrome.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 14, 2014, 11:27:41
Modification de la BM
- Ajout de la position du curseur dans le système de grille.
- Réorganisation des boutons.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: apers le janvier 14, 2014, 14:15:00
Merci, Butch2k... :up:
Titre: Re : Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: uranus le janvier 14, 2014, 19:22:07
Modification de la BM
- Ajout de la position du curseur dans le système de grille.
- Réorganisation des boutons.

Super pratique, merci Butch  :up:.
Cependant, pour la position du curseur, on la perd de vue lorsque l'on pointe une case un peu bas sur la carte. Je ne sais pas si c'est possible mais ce serait bien que les coordonnées s'affichent à proximité du curseur de la souris plutôt qu'en haut à droit de la map.
Je ne dis pas ça dans un but de critiquer mais juste pour améliorer. ;)
Titre: Re: Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 14, 2014, 19:34:19
Juste une question tu as quoi comme résolution d'écran ? Et c'est en mode MJ que ça te pose problème ou en mode joueur ?
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: uranus le janvier 14, 2014, 19:46:51
1366X768 sur un pc portable (de 15,4' je pense).
En ce qui concerne les modes, c'est les deux.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: apers le janvier 14, 2014, 19:55:23
Eh, eh.... ;)
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: apers le janvier 15, 2014, 10:48:27
Merci Butch2k, pour l'affichage en milieu de page des coordonnées des cases... :up:
maintenant c'est parfait.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: Butch2k le janvier 15, 2014, 14:30:35
Modif BM:
- Modification du scrolling
--> double-clic pour un mode fullscreen
--> scroll sur cliquer/glisser
--> bascule en mode selection via bouton ad'hoc

- Modification du mode magnétique:
--> ne s'applique qu'aux tokens et plus aux autres objets.
Titre: Re : Planète Rôliste V3.2
Posté par: uranus le janvier 15, 2014, 18:21:54
Quel travail de notre admin. Je m'en vais aller tester.