Merci Miyaro, c'est très gentil à toi. Je vais très bien mais je trouve un peu pathétique de devoir demeurer ici plutot qu'a être avec vous dans l'action.
Ma présence auprès de vous serait exaltente, mais elle risquerait de mettre à risque notre expédition et elle risquerait également de dévoiler ma présence. Donc nous avons cconclu qu'il serait mieux pour tous de procéder de cette façon,
Nous étions trois, mais l'un de nous est mort, ce qui a mis un terme à notre vie d'aventurier,, du moins pour un temps. Nous étions surtout à la recherche de gobelins et de créatures du genre... Rien de très sérieux.
J'ai quitté le foyer familial pour la deuxième fois à l'âge de 16 ans, la vie seule à la maison avec mon père et ses aides devenant trop déprimante à supporter. J'ai rejoint un groupe d'aventuriers et me suis liée d'amitié avec le prêtre de Shélyn, un beau jeune Varisien nommé Alder Vhiski. Mais en 4706, notre groupe a été capturé par une famille de cannibales dégénérés vivant dans une ancienne mine au sud des Monts Fogscar. Nous avons été à deux doigts d'être dévorés, maltraités et pire encore par les dégénérés, mais Alder a mené une tentative héroïque pour nous faire échapper. La fuite de la mine a été cauchemardesque : les membres de notre groupe ont été éliminés un par un par les cannibales qui nous poursuivaient, menés par un druide vif qui adorait les serpents comme animaux de compagnie. Alors que nous approchions de la sortie, seuls Alder, Sandru (le frère d'Alder) et moi étions encore en vie. Mais alors que nous nous apprêtions à embarquer dans une chaloupe branlante qui nous mènerait en sécurité, j'ai été attaquée par le compagnon animal du druide, une vipère d'une taille prodigieuse. Mordue à deux reprises, j'aurais été morte si Alder ne m'avait pas tirée en sécurité, et ce faisant, Alder a été lui-même mordu. Déjà affaibli par le combat, le venin du serpent l'a tué. La dernière fois que j'ai vu Alder, il était en train de se faire déchiqueter par les dégénérés. Avec l'aide de Sandru, les deux survivants que nous étions avons fini par regagner Pointe-Sable, mais nous n'avons jamais parlé de ce que nous avons enduré dans cette vieille mine. Quelques mois plus tard, je me suis fait tatouer un serpent sur le bras et l'épaule gauches, en hommage à Alder. J'ai encaissé la majeure partie de mes gains d'aventures et acheté une vieille taverne au centre-ville de Pointe-Sable, le Dragon Rouillé. Depuis, je gère le Dragon Rouillé, un lieu de rassemblement et de détente pour les aventuriers.
Merci Miyaro! Je ne m'étais jamais confié la dessus, je crois que ça me soulage...
Pas bien du tout! Nous nous sommes perdu de vue durant plusieurs années suite à cette tragédie. Il est devenu caravanier et a entrepris de faire des voyages en Varisie. Puis il y a quelques temps, il a repris contact avec moi mais sans jamais parler du drame.
Je suis une exilée depuis ma naissance! Je ne connaissais pas mon héritage il y a 6 mois alors non, je ne sais pas ce que je ferai une fois sur le trone. Je vais je résume avoir besoin d'un bon portrait de la situation avant de prendre queques décisions que ce soit...