1. | Bénédiction de la Ferveur: choisit le bonus d'attaque, d'AC et de Reflex |
2. | Thug #5 |
1. | Charge de baguette |
Heu merci, mais augmenter ma force ne m'aide pas vraiment.Je me suis trompé de nom! C'est Terry qui est devant moi.
Il attaque celui qui lui bloque le passage
je prend bien sur le bonus aux touché,
jai rien rajouté..Attaque 1 (Halberd PA+shield) - crit sur x3
Lance 1d20+10(4)+10: Total = 14Dommages
Lance 1d10+15(8)+15: Total = 23Attaque 2 (Halberd PA+shield) - crit sur x3
Lance 1d20+5(10)+5: Total = 15Dommages
Lance 1d10+15(7)+15: Total = 22
1. | Pas de placement |
Il va tapper le malfrat..Attaque 1 (Halberd PA+shield) - crit sur x3
Lance 1d20+10(3)+10: Total = 13Dommages
Lance 1d10+15(5)+15: Total = 20
au nord est de la case, j'imagine que le mouvement a pas ete sauvegarder..Il va tapper le malfrat..Attaque 1 (Halberd PA+shield) - crit sur x3
Lance 1d20+10(3)+10: Total = 13Dommages
Lance 1d10+15(5)+15: Total = 20
@Farfadoch Il se déplace ou?
@Pyromaniaque Si la case est occupée complètement par des caisses, ce n'est pas possible, effectivement. Mais il n'y a pas trop de limite. Terrain difficile si plus de 50% occupé.
1. | summon |
1. | en J17 |
2. | Garde 4 |
3. | Pounce lui permet toute ses attaque. |
4. | -3 dommage si pas evil |
1. | Murderous-Command |
2. | volonté DC15 |
1. | Archon lantern niveau III |
1. | vs Garde #9 |
1. | Aura de menace: Volonté DC13 pour les ennemis dans un rayon de 4 cases ou -2 sur les attaques, AC et save pour 24 heures |
2. | en J18 si c'est assez haut |
3. | Si l'espace de plafond est insuffissant, il ve en k21 et attaque le garde 7 |
Cela prend les deux coups pour tuer le poulet.Je me suis trompé d'armes.. celle là est la bonne
Un peu d'espace s'ouvre devant Leo.
@Pyromaniaque @Ilmakis
Esther continue d'attaquer de la même façon, espérant en finir avec sa cible.
Pour la Lumière !Attaque sur la défensive (Tempest) - crit sur 18-20
Lance 1d20+10(11)+10: Total = 21Dommages (+1d6 de froid)
Lance 1d6+8+1d6(+4[4]+8[+8]+3[3]): Total = 15
1. | Pas de placement en I19 |
1. | En assumant que Terry nous avise. Sinon il reste sur place. |
2. | J'ai du mouvement pour descendre de 2 cases! |
1. | pearl of power level 2 |
1. | Blessing Of Fervor |
Admud lance un sort de bénédiction[1] sur ses alliés dès que Leo est à portée!
1. Blessing Of Fervor
Après avoir lancé le sort, j'avais avancé. Tu n'as pas tenu compte de mon déplacement!
@Farfadoch pourquoi tu n'attaque pas avec un pas de placement? Tu perd ton round de surprise!
1. | action de mouvement pour changert de cible. Citer À partir du deuxième round, une action de mouvement suffit pour changer de cible. Dans le cas contraire, l’arme continue d’attaquer le même adversaire. En changeant d’ennemi, elle ne bénéficie que d’une seule attaque au cours du round. Le reste du temps, elle peut attaquer à plusieurs reprises si c’est également le cas du prêtre. Si l’arme spirituelle est une arme à distance, utilisez la portée du sort, pas le facteur de portée habituel de l’arme concernée (changer de cible est aussi une action de mouvement). |
1. | Projectile Magique Dommages de Force Lance 4d4+4 (4+4+2+2)+4: Total = 16 |
1. | Attaque sur la défensive (Tempest) - crit sur 18-20 Lance 1d20+10 (16)+10: Total = 26 Dommages (+1d6 de froid) Lance 1d6+8+1d6 (+5[5]+8[+8]+3[3]): Total = 16 |
1. | 12 cases |
Il avance[1] et ouvre la porte!
1. 12 cases
1. | Incluant le bonus en défense pour Blessing Of Fervor |
1. | Blessing of Fervor: Je choisis le +2AC/Ref pour ce tour ci |
Occupez-vous de la porte, je vais m'assurer qu'ils ne ressortent pas par derrière
En assumant qu'ils m'appellent...
Amud abandonne sa vigie et revient sur ses pas.